Ah oui mais la ça va pas du tout!!!Il m'en faut une c'est clair!!Tu pourrais quand même penser aux gens comme moi qui n'ont ni les finances,ni la volontée...Je vais encore me ruiner Jamais je n'aurais pensé qu'une SG était aussi polyvalente!
Alors c'est décidé, je me met a bosser l'anglais en cour que je puisse y aller pour m'acheter des grattes, parce que franchement, les prix c'est allucinant par rapport a ici.
En plus, Sam Ash est un peu le Star Music américain. A New-York leurs prix étaient les plus élevés, même si ça ne veut pas dire grand chose par rapport à ici.
Pour ma part j'y avais trouvé une Telecaster Reissue de 52 à 700$ neuve. 2x moins cher qu'en France. L'inquiétude du retour en avion avec Air India m'a contraint à laisser tomber cette opportunité.
Une gratte en vente 700 euros au USA, on la trouve ici a 1400 tu dit, mais a qui va le pognon, y'en a qui doivent s'en foutre pleins les poches c'est pas possible, 700 euros pour apporter une gratte c'est abuser.
Ca va à l'importateur, au distributeur, au vendeur, etc. Il y a beaucoup d'intermédiaires et ils s'en mettent pas mal dans les poches.
Pour preuve, regarde le prix d'une Musicman Luke sur Musician's Friend et en France ou sur Thomann.de. Tu verras, la différence est énorme et à mon sens injustifiée aujourd'hui.