Une petite aide pour un etui...plizz

Cool..Spot
Bonjour à tous

Voila, je cherche un etui Epiphone pouvant acceuillir ma SG PIERCED, MAIS impossible dans trouver! j'ai trouvé sur guitarlegend mais il est indisponnible... donc si vous avez des liens francais ou allemand, ou bwef en europe lol je suis LA !

merci d'avance, parce que j'aais vraiment peur de l'abimer et bon qui n'a pas d'etui ou de house ? oui pour la sortir c'est plus meilleur ?

@pluche !
Un musicien n'a pas forcément une signature amusante.
Cool..Spot
up
Cool..Spot
oui merci doc loco mais je l'avais deja vu... je cherche vraiment un etui EPIPHONE... des "pas de marque" j'en ai trouvé un nombre incalulable mdr...

Merci quand meme !

UP
Doc Loco
Cool..Spot a écrit :
oui merci doc loco mais je l'avais deja vu... je cherche vraiment un etui EPIPHONE... des "pas de marque" j'en ai trouvé un nombre incalulable mdr...

Merci quand meme !

UP

J'ai des étuis SKB et un Epiphone, franchement la qualité SKB est supérieure. Et même plus solide que les Gibson, qui sont très beaux et douillets, mais pas des modèles de résistance .
Cool..Spot
oué d'acord mais , ils sont bombé...j'aime pas... et je cherche vraiment l'etui bien droit avec le gros E de Epiphone...
Cool..Spot
UP
Cool..Spot
UP
Cool..Spot
xras a écrit :
C'est pas toi qui demandait un avis à propos d'un étui Epiphone y'a quelques jours???
Par hasard celui là:
http://www.leadguitars.fr/desa(...)=1035

oué c'est moi , mais l'etui est indisponible c'est marqué sur le site...snif
xras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    xras
    le
Aie dommage je l'aimais bien ce ptit étui moi...
xras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    xras
    le
Ouais à Thomann ils ont carrement le Gibson....
Je pense que tu devrais appeler Guitar Legend pour savoir si il est dispo ou pas parce que si il y a rien marqué ça veut pas dire qu'il est pas dispo sinon y'aurait marqué "indisponible".
Cool..Spot
t'es loin d'etre béte toi !

En ce moment sur guitare électrique...