Concours Elixir
Forum Aria

Une petite estimation ????????

Aller à la page: 1
Auteur Message
Virgido

Bonjour à tous

Je viens d'hériter d'une belle guitare mais malheureusement je ne sais pas en jouer et je n'y connais rien. On m'a proposé 150€.
J'ai vu beaucoup de choses sur internet, alors j'en appelle au expert que vous êtes pour me donner une idée du prix.
Merci de votre aide
Virginie

1 photo

2 photo

3 photo
Alerter un moderateur
ML3-ProFan
Special Méga utilisateur

Salut,

Elle m'a l'air bien fatiguée, idem le manche, le vibrato me semble piqué ou en sale état.
150€ semble un prix acceptable vu l'état.

En voici 2 nickel qui viennent du Japon pour ~300€
https://reverb.com/fr/shop/pauls-gear-outlet-528

muse
Custom Méga utilisateur

ça semble se vendre 250/300 euros.
vu l'état, la vendre 150 euros sans se prendre la tète à la restaurer me semble une bonne idée.
je suis pas sur que ça partirai bien vite à un tarif plus élevé.

ES91
Special Top utilisateur

muse a écrit :
ça semble se vendre 250/300 euros.
vu l'état, la vendre 150 euros sans se prendre la tète à la restaurer me semble une bonne idée.
je suis pas sur que ça partirai bien vite à un tarif plus élevé.

Même avis que muse. La Wildcat est une bonne gratte mais qui ne casse pas trois pattes à un canard non plus !
De plus, en ce moment pas grand chose se vend.
Attention avec les sites japonais : les prix des transports vers l'Europe sont récemment devenus inabordables ce qui rend les achats presque impossibles. Cela tire la-bas les prix vers le bas...

A 150 €, vends !
Alerter un moderateur
K.Oppenheimer
Special Ultra utilisateur

Bien nettoyé et réglé, s'il n'y as pas d'autre soucis non visible sur la photo (électronique par exemple), avec un peu de patience, elle pourrait peut-être partir à 200 euros..

Mais c'est vrai qu'avec une offre en l'état à 150 euros, je ne me casserai pas la tête non plus. Je la laisserai partir.
Alerter un moderateur
Virgido

Bonjour,