Concours Elixir
Forum Aria

Une petite estimation ????????

Aller à la page: 1
Auteur Message
Virgido

Bonjour à tous

Je viens d'hériter d'une belle guitare mais malheureusement je ne sais pas en jouer et je n'y connais rien. On m'a proposé 150€.
J'ai vu beaucoup de choses sur internet, alors j'en appelle au expert que vous êtes pour me donner une idée du prix.
Merci de votre aide
Virginie

1 photo

2 photo

3 photo
Alerter un moderateur
ML3-ProFan
Special Méga utilisateur

Salut,

Elle m'a l'air bien fatiguée, idem le manche, le vibrato me semble piqué ou en sale état.
150€ semble un prix acceptable vu l'état.

En voici 2 nickel qui viennent du Japon pour ~300€
https://reverb.com/fr/shop/pauls-gear-outlet-528

muse
Custom Méga utilisateur

ça semble se vendre 250/300 euros.
vu l'état, la vendre 150 euros sans se prendre la tète à la restaurer me semble une bonne idée.
je suis pas sur que ça partirai bien vite à un tarif plus élevé.

ES91
Special Top utilisateur

muse a écrit :
ça semble se vendre 250/300 euros.
vu l'état, la vendre 150 euros sans se prendre la tète à la restaurer me semble une bonne idée.
je suis pas sur que ça partirai bien vite à un tarif plus élevé.

Même avis que muse. La Wildcat est une bonne gratte mais qui ne casse pas trois pattes à un canard non plus !
De plus, en ce moment pas grand chose se vend.
Attention avec les sites japonais : les prix des transports vers l'Europe sont récemment devenus inabordables ce qui rend les achats presque impossibles. Cela tire la-bas les prix vers le bas...

A 150 €, vends !
Alerter un moderateur
K.Oppenheimer
Special Ultra utilisateur

Bien nettoyé et réglé, s'il n'y as pas d'autre soucis non visible sur la photo (électronique par exemple), avec un peu de patience, elle pourrait peut-être partir à 200 euros..

Mais c'est vrai qu'avec une offre en l'état à 150 euros, je ne me casserai pas la tête non plus. Je la laisserai partir.
Alerter un moderateur
Virgido

Bonjour,

Je vous réponds un mois après.. Désolé
Merci à vous d'avoir pris le temps de me répondre. Je pense effectivement que je vais pas me prendre la tête longtemps et la faire partir.
Si non j'ai d'autre chose comme une sèche, une grosse caisse,... Je ne veux pas vous embêtés plus. Ou je pourrais trouver une personne qui me donnerai un prix sans me faire avoir ?

Bonne journée
Alerter un moderateur
mcsens
Custom Ultra utilisateur

Poste tes demandes ici.

Y aura bien quelqu'un pour t'aider
Alerter un moderateur
European_Female
Special Total utilisateur

Regarde sur l'argus audiofanzine pour le materiel dont tu as la reference exacte.

Sur ce site la Wildcat cote 275 euros

https://fr.audiofanzine.com/guitare-sc/aria-pro-ii/pro-ii-rs-wildcat/

apres tout depend du contexte, peu favorable comme certains l'ont souligné, et de l'etat du materiel.

elchupacabre
Custom Total utilisateur

European_Female a écrit :
Regarde sur l'argus audiofanzine pour le materiel dont tu as la reference exacte.

Sur ce site la Wildcat cote 275 euros

https://fr.audiofanzine.com/guitare-sc/aria-pro-ii/pro-ii-rs-wildcat/

apres tout depend du contexte, peu favorable comme certains l'ont souligné, et de l'etat du materiel.

Laisse moi rire... Maxi 100 ou 150 euros, et encore un amateur de vieilles nippones deglingos... Une bouse reste une bouse même si elle vient du Japon !
Et puis autre chose (excusez le coup de gueule), si monsieur est trop flemmard pour aller faire un tour sur le net pour savoir le prix qu’il peut tirer de ses vieilles grattes, où va le monde!
Je plaisante (qu’à moitié...)!

viso56
Custom Cool utilisateur

Il me semblait qu'un forum servait notamment à l'entraide...
Virginie, non ce n'est pas monsieur..., précise qu'elle n'y connait rien, alors elle "fait un tour sur le net" et trouve... Guitariste.com !
Et rien n'oblige ni à lire ni à répondre à une demande. Où va le monde, on se l'demande bien ma brave dame

Forum Aria

Aria PRO II › Sujets les plus populaires :

Recherche achat Aria PRO II :

Recherche Aria PRO II sur Thomann Recherche Aria PRO II sur Euroguitar Recherche Aria PRO II sur Music Store Recherche Aria PRO II sur Star's Music Recherche Aria PRO II sur Pourlesmusiciens
Page 1 sur 2 Une petite estimation ????????
Aller à la page: 1