Une petite gratte pour se faire plaisir

Rappel du dernier message de la page précédente :
gratteattitude
quandjetevois a écrit :
Ahhh, ça m'aide pas a choisir tout ça, jcrois que je suis encore plus indecis qu'au debut

Biensur que si que ça t'aide, on te donne d'autre modèle, on en plus on dis ce qu'on préfère de ces guitares là, perso je prendrais l'ibanez . maintenat entre les deux autre, la Squire, vilà à ti de choisir maintenant ! ^^
On the Road again ...
www.gratteattitude.tk , si vous avez la Gratte'attitude c'ets fait pour vous ;)
Carobambino
RG321 = 300€ y a pas bcp mieux qualitativement...
slopy je me pose une question pourquoi tu as comencé la guitare en sachant que ton choix de guitare allé ètre souvent moins beau et surtout moi de diversités moi je suis gaucher j'ai préféré comencé en droitier sans jamais joué gaucher pour ne pas prendre d'habitudes gauchère
cluster
quandjetevois a écrit :
Bonjours à toutes et tous

Je traine depuis bientot un an une imitation strat et j'aurais envie de me faire plaisir avec un ptit truc n'excedant pas les 250-300 euros

bonne apreme

Une deuxième gratte + pas chère du tout + pour se faire plaisir et essayer pleins de nouveaux sons + tu hésites entre telecaster et demi-caisse ===> je vais sûrement me faire écharper mais je répondrais variax 300. T'auras de quoi t'amuser (Gibson, Fender, demi-caisse, 12 cordes électriques et folk, etc) et sincèrement un son très bon (je pense même que tu trouveras la simulation de strat meilleure que ton imitation).
naggue
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    naggue
    le
Les P90 c'est vraiment bon !!!

Sinon, as tu songé aux Danelectro ?

Son clair et crunch vraiment bons et ... atypiques !
Membre du GibFendoMartinGuildDanelectro club

Telecaster Addict
quandjetevois
A oui variax et danelectro ! j'avais pas penser non plus !

Mais concernant les variax, ce qui me gene un peu, c'est l'absence meme de l'ame de la guitare, elle n'as pas de son spécifique a elle meme, et ça me dérange, j'aime pas plus que ça, après, je n'ais jamais tester, peut etre changerais je d'avis si j'en avait une entre les mains

Je vais faire un tour du coter des danelectros

merci

si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas
cluster
Sur la Variax je suis assez d'accord avec toi. Mais tu dis toi même que c'est pour une deuxième guitare. Garde celle que t'adore et éclate§toi avec la variax. Le son est vraiment bon je t'assure.

Ps : y'a aussi une simu de danelectro dedans

Essaye objectivement et dis moi ce que t'en penses.
Tu peux en trouver à 300 euros neuves
quandjetevois
Bon j'irais essayer la variax.

Euh 300 euros neuves j'ai j&amais vu ^^

sinon pour la squier 51, meme si elle a l'air bonne, je n'aime pas ps"cialement le look semi strat, semi tele :p (exigeant en plus ! pas du touutttt : )
Frenchkiki
Etonnant que personne n'est cité les Jim Reed
quandjetevois
Citation:
Etonnant que personne n'est cité les Jim Reed Exclamation

J'ai entendu dire qu'il pouvait faire notre gratte selon nos critères, est ce vrai ?

Si oui, pour quel prix approximatif, car la ca m'interesserais encore plus !

En ce moment sur guitare électrique...