Une petite gratte pour se faire plaisir

quandjetevois
Bonjours à toutes et tous

Je traine depuis bientot un an une imitation strat et j'aurais envie de me faire plaisir avec un ptit truc n'excedant pas les 250-300 euros

J'avais penser a différents modeles :

http://www.thomann.de/thoiw9_f(...).html

http://www.thomann.de/thoiw9_a(...).html

voila les modeles retenues, je sais bie a quoi m'attendre pour ce prix, mais comme je l'ais dit, c'est simplment pour me faire plaisir.

Mes influences ? Placebo, green day, No one is innocent, offspring, matmatah, the subways, téléphone, nirvana, matthieu chedid ...

Et la vous me dite, "que vient faire la demi caisse dans cet amas de références punk?", et bine tout simplement que j'aime beaucoup les dmi caisse et que je compose beaucoup en son clair et j'aime bien les crunch légé de jazz et blues

Voila, dite moi ske vous en pensez et aider moi a faire un choix, car j'ai beaucoup de mal la ^^

merci beaucoup

bonne apreme
Lanfeust
A ta place, je vends mon imitation strat, je garde mon budget pour cette gratte et je me trouve un bonne occaz type strat mij ou autre.

Sinon la squier est tres sympa et tu aura moins de chance d'avoir des mauvaises surprise.
Squier c'est un peu la loterie. Tu peux avoir une guitare tres bonne pour son prix, ou alors avoir juste du bas de gamme. Pour harley benton, tu auras juste du bas degamme. pas plus pas moins. Comme stagg.
J.D.
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    J.D.
    le
je vais la prendre aussi l'Epiphone es 335 studio, je l'ai aperçu en Alpine White sur un site et je compte bien me l'acheter ... et les demi-caisses sont très souvent utilisées pour le punk rock
muse
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    muse
    le
le gratteux de green day (qui fait pas partie du groupe) joue sur demi caise, le chanteur de rancid aussi, ça me choque pas spécialement
dlove
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    dlove
    le
pourquoi pas une cort kx1?? a 280 euros!!! elle est pas neuve mais au moins tu as du bon matos pour pas chére, et ca te fais plaisir
- Ace Of Spades -
Lanfeust a écrit :
Ah oui j'oubliais pas mal de "punk " utilise des demi caisse, c'est assez courant et aussi dans le rock . Donc pas d'inquietude tu n'es pas un extra terrestre !

J'ai même vu un groupe de métal jouer sur du quart de caisse,c'est déjà plus étonnant lol!
Sinon je prendrais la squier,les p90 ont un bon crunch!
dlove
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    dlove
    le
méme si c'est pas une demi-caisse
+1 pour la Squier Tele et ses P90, sans aucune hésitation...
gratteattitude
quandjetevois a écrit :
Ahhh, ça m'aide pas a choisir tout ça, jcrois que je suis encore plus indecis qu'au debut

Biensur que si que ça t'aide, on te donne d'autre modèle, on en plus on dis ce qu'on préfère de ces guitares là, perso je prendrais l'ibanez . maintenat entre les deux autre, la Squire, vilà à ti de choisir maintenant ! ^^
On the Road again ...
www.gratteattitude.tk , si vous avez la Gratte'attitude c'ets fait pour vous ;)

En ce moment sur guitare électrique...