Une premiere 7 cordes

Rappel du dernier message de la page précédente :
monsieur_toc
Ohhhhhhhhhhhhhh

Mais qui est ce Gillou ?... ses tarifs sont forts attractifs ...
hell_de_phoenix
si tu achete une 7 cordes, tout d'abord
test a vide comment sonnent les notes et encore plus la si grave.
La lutherie est importante pour le rendu final.
Ensuite, je pense pas que le floyd soit une necessité etant donné qu'il est plus raid et donc plus dure a gerer.
Enfin, prend plus tard les micro qui te conviendrons mais surtout base pas ton achat sur la qualité des micros d'une gratte.
monsieur_toc
Lol ... C'est qui Gillou .... c'est celui qui a son petit accordéon dans la chanson de Licence 4 ???
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
=> http://www.audiotubetech.com/ voila c'est lui gillou, sachant que vu que tu es forumeur, tu as "une réduction" qui varie selon le matos, en général c'est 20%.
Dkikeju
The Warrior a écrit :
pour les 7 cordes je dirais scheter, ou ibanez ... bc rich morf dans cette gamme de prix ...

Dans mes exemples de BC Rich, il y a une NJ 7 cordes, donc le haut de gamme coréen de BC Rich pour 511 euros.
Elle doit quand même tenir la route.
Je précise que j'ai simplement donné des exemples de ce qui se fait dans cette gamme de prix pour les 7 cordes.

EDIT :
Il y en a même une à vendre sur le forum :

https://www.guitariste.com/for(...)=rich
FredEsp
C'est recent les 7 cordes chez BC Rich?
mrjon
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    mrjon
    le
merci pour vos reponses . c'est la premiere fois que je vois des bc rich en 7 cordes . je les trouve pas mal ( du moins d'apparence ) en revanche en ce qui concerne les premiers prix chez des marques connu genre ibanez,jackson,fender...... j'ai entendu dire qu'il fallait se méfier . après peut-etre est-ce faux. il faut voir
hell_de_phoenix
Citation:
merci pour vos reponses . c'est la premiere fois que je vois des bc rich en 7 cordes Shocked . je les trouve pas mal ( du moins d'apparence ) en revanche en ce qui concerne les premiers prix chez des marques connu genre ibanez,jackson,fender...... j'ai entendu dire qu'il fallait se méfier . après peut-etre est-ce faux. il faut voir

lit le message que j'ai poste plus haut .....
hell_de_phoenix
je vend aussi une 7 cordes ibanez model rg 7 420 avec di marzio en micro chevalet et v87 en manche !

300 euro car elle a des pet sur le corps
Scand'Aliche
les 7 cordes, c'est comme les floyd, c'est le MAL!!
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
jazzybleach a écrit :
les 7 cordes, c'est comme les floyd, c'est le MAL!!

... je crois que c'est pas la peine que j'en dise plus tellement c'est nul
hell_de_phoenix
Citation:
jazzybleach
Supra Cool Utilisateur

et dire que normalement, guitatiste.com est un lieu d'ouverture d'esprit .....

En ce moment sur guitare électrique...