Une première guitare ...

Eyh Oui, je l'ai, ma première guitare, et quel est mon choix :

Lag 100 DCE (printemps)

J'ai fait mon choix dans le magasin le plus proche de chez moi, il y avait 7 ou 8 guitares électro-accoustiques dans la zone de prix que j'avais demandée. Alors évidemment, il y avait l'incontournable Cort heart 100 et puis d'autres Cort, ou Lag mais vraiment celle-là, c'était mon coup de coeur, alors je me suis lancé, bon, j'ai pas acheté l'ampli qui pouvait aller avec (parce que je suis pas crésus moi hein !!!) j'ai préféré acheter une housse (je sais pas comment on appelle cette housse, c'est pas un coffre, pas un bête truc qui protège pas : c'est entre les deux. Et bah l'accordeur qui va avec aussi.

Ca fait deux semaines que je l'ai elle est superbe et j'y joue plus d'une heure par jour (et je débute) c'est superbe, j'adore, alors j'exprime ma joie ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah , voilà, merci !!!!!!!!!
acoustic91
Joie que l'on partage!!
Bienvenue et felicitations.C'est HYPER important une première guitare et qui plus est quand on l'aime ,la motivation en est renforcée.
Un conseil : ne la vends jamais!
j'ai gardé la classique que j'avais eue il y a....31 ans et meme si je ne joue pas avec je ne pourrais jamais m'en defaire.
Pour l'ampli un peu plus tard tu pourras te tourner vers une occaz de carlsbro 30 watts acoustique qui est très abordable et marche à la perfection(ce fut longtemps LA réference)
Au fait j'ai été la voir sur le site Lag et elle est bien jolie.
Bonnes séances de gratte!!

En ce moment sur guitare acoustique et électro...