Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Une Strat fabriquée à partir de 1200 crayons de couleurs

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
rapideyemove
Et il a bien raison.

A l’œil, au moins, j’aime toujours beaucoup.
Quoique je préfère la première avec ses mines multicolores sur la table et ses corps de crayons bien dressés sur les éclisses .
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
Kashae
Ha mais tout le monde me la montre depuis ce matin, je la veux, elle allie ma passion pour le dessin à celle de la guitare, tout est dit là
Larry Carton
rapideyemove a écrit :
Et il a bien raison.

A l’œil, au moins, j’aime toujours beaucoup.
Quoique je préfère la première avec ses mines multicolores sur la table et ses corps de crayons bien dressés sur les éclisses .

C'est vrai qu'au niveau de la table ça le fait plutôt pas mal,ça change de l'érable ondé.
Il y a peut-être une idée à creuser...
Une bonne paire de PAF pour ta gratte et une bonne paire de baffles pour ta tête...

The baltringue connection
rapideyemove
Larry Carton a écrit :
rapideyemove a écrit :
Et il a bien raison.

A l’œil, au moins, j’aime toujours beaucoup.
Quoique je préfère la première avec ses mines multicolores sur la table et ses corps de crayons bien dressés sur les éclisses .

C'est vrai qu'au niveau de la table ça le fait plutôt pas mal,ça change de l'érable ondé.
Il y a peut-être une idée à creuser...




Et on retrouve ainsi une guitare qui, à raison même de l’étymologie, peut prétendre posséder autant de styles que de style, mine de rien.
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
elchupacabre
rapideyemove a écrit :
Larry Carton a écrit :
rapideyemove a écrit :
Et il a bien raison.

A l’œil, au moins, j’aime toujours beaucoup.
Quoique je préfère la première avec ses mines multicolores sur la table et ses corps de crayons bien dressés sur les éclisses .

C'est vrai qu'au niveau de la table ça le fait plutôt pas mal,ça change de l'érable ondé.
Il y a peut-être une idée à creuser...




Et on retrouve ainsi une guitare qui, à raison même de l’étymologie, peut prétendre posséder autant de styles que de style, mine de rien.


« Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn »
Biosmog
J'espère qu'il a un bon plan pour les crayons, parce qu'avec des Caran d'Ache (il n'y a que ça qui sonne bien) à 2 balles pièce, son hobby va finir par lui coûter cher...
Vous battez pas, je vous aime tous
Invité
Ah dans ce cas faut que je négocie les caran d'ache museum de ma femme, ça fera wintage !
rapideyemove
De mon côté, je reste fidèle à mes Polychromos de Faber-Castell : excellentissimes pour les nuances, la qualité et la stabilité des pigments.

Maintenant, quant à leur qualité luthière, à leurs mythes acoustiques... ben... euh...
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.

En ce moment sur guitare électrique et Fender...