Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Une Strat fabriquée à partir de 1200 crayons de couleurs

Forum Fender
Forums
rapideyemove
Personnellement, over the rainbow, celle-ci me plaît beaucoup.

Reste ensuite à dépasser la naïveté des yeux, pour se frotter à la réalité des doigts et des oreilles.
La routine, quoi !
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
bombao
  • #3
  • Publié par
    bombao
    le 10 Jan 19, 18:10
C'est moi ou elle sonne degueu ?
marcelus-rach
En tout cas idée à garder sous le coude, pt’ être pas pour une grate mais l’effet coloré est assez cool.
«La marche des vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'œuvre du Malin. Béni soit-il l'homme de bonne volonté qui, au nom de la charité, se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre, de la mort et des larmes, car il est le gardien de son frère et la providence des enfants égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu. Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l'éternel quand sur toi s'abattra la vengeance du Tout-Puissant.»
Leozinho
plutôt joli je trouve, et l'idée est marrante.
elchupacabre
Incroyable... Je suis sur le fessier... J'adore...
« Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn »
Larry Carton
Un corps en 1200 morceaux avec des inserts graphite...
Ça c'est de l'innovation, on avait pas vu ça depuis la strat en carton signature Linda de Souza... ^^
Une bonne paire de PAF pour ta gratte et une bonne paire de baffles pour ta tête...

The baltringue connection
Philyon
Je trouve le résultat final très sympa, ca a le mérite d'être original.
rapideyemove
Larry Carton a écrit :
(...) la strat en carton signature Linda de Souza... ^^


C’est comme si c’était (re) fait, Larry...



C’est pas du carton lusitano, c’est du pure hot trump.

Mais j’aime beaucoup ce que fait l’autre avec ses crayons de couleur...
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
wavves
Elle a bonne mine en cas
Logan_Ingalls
Je trouve la réalisation très belle.
En plus le gars bosse bien, il a pas mal d'idée de montages d'usinage car il n'a pas l'air d'avoir un matos de fou.
Le nombre de guitares que j'ai revendu parce que je n'avais pas un bon ampli !!!!
juh
  • juh
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #13
  • Publié par
    juh
    le 12 Jan 19, 09:33
énorme!
c'est à creuser ces résines, y a un nombre d'idées pas possible à réaliser avec çà :-)
elchupacabre


IL A recommencé!!!!!!
« Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn »
rapideyemove
Et il a bien raison.

A l’œil, au moins, j’aime toujours beaucoup.
Quoique je préfère la première avec ses mines multicolores sur la table et ses corps de crayons bien dressés sur les éclisses .
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.

En ce moment sur guitare électrique et Fender...