Une strat série "L" pour 61 euros

netges
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    netges
    le
Voilà,

Je me promenais sur Ebay en regardant ce qui se vendait aujourd'hui et je suis tombé sur une plaque de strat série L avec le numéro L07820 à 61 euros.

Je trouve ça allucinant et proprement scandaleux.

Si l'acheteur la prends sans volonté de revente ok mais ça m'étonnerais quand même.

Mais il y a des chances qu'un petit escroc revende une pelle pourri en la faisant passer pour une L.

Donc si sur le forum achat/vente vous voyez une série L avec ce numéro laissez tomber

jypyone
  • Publié par
    jypyone
    le
netges a écrit :
Voilà,

Je me promenais sur Ebay en regardant ce qui se vendait aujourd'hui et je suis tombé sur une plaque de strat série L avec le numéro L07820 à 61 euros.

Si l'acheteur la prends sans volonté de revente ok mais ça m'étonnerais quand même.

Mais il y a des chances qu'un petit escroc revende une pelle pourri en la faisant passer pour une L.

Donc si sur le forum achat/vente vous voyez une série L avec ce numéro laissez tomber

C'est un commerce ayant pignon sur rue tu ne savais pas ???
va jeter un coup d'oeil à cette url, c'est carrément un mag' aux US, qui vend des plaques authentiques de série L pour Télécaster, Stratocaster, Jazzmaster et j'en passe !!!

JYPY
jypyone
  • Publié par
    jypyone
    le
netges a écrit :
Voilà,

C'est un commerce ayant pignon sur rue tu ne savais pas ???
va jeter un coup d'oeil à cette url, c'est carrément un mag' aux US, qui vend des plaques authentiques de série L pour Télécaster, Stratocaster, Jazzmaster et j'en passe !!!

http://www.kozaxs.com/pages/ne(...).html

JYPY
netges
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    netges
    le
Dans quel monde vit-on ?

Et bien j'en sais foutre rien, je trouve ça allucinant. La revente d'un truc pareil et une incitation à l'escroquerie.

Franchement, j'ai bien envie de lui torpiller sa vente moi!
MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    MrClean
    le
netges a écrit :
Dans quel monde vit-on ?

Et bien j'en sais foutre rien, je trouve ça allucinant. La revente d'un truc pareil et une incitation à l'escroquerie.

Franchement, j'ai bien envie de lui torpiller sa vente moi!

Regarde seuleument sur ce forum,il y a des escrots partout....
Vas y ne te gène surtout pas!
C'est nul de vendre un truc pareil...
MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    MrClean
    le
Strat63 a écrit :
Il n'y a rien de scandaleux à ça... et que ce soit un mag ayant pignon sur rue non plus.
C'ets parce que vous voyez de suite l'escroquerie.
La plupart des personnes achetant ce genre de pieces authentiques ne le font pas dans ce but mais tout simplement dans l'assemblement (manche, meca, body, plate, serial, etc) ou dans le remplacement.
Comme sur tout objet finalement.

Tu n'es pas crédible....
marigold
Bonjours a touts et a toutes!

Bah moi je pense que la personne a le droit de mettre en vente ce qu'elle veut,personne ne lui interdit,après si il y a une acheteur qui est pret à prendre la plaque pour ce prix c'est son problème,si il accpete de se faire rouler ca ne regarde que lui...en tout cas je sais que je n'acheterai pas ce genre de plaque.Mais je comprend que sa puisse interesse des collectioneurs.

Musicalment

Marigold
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
Selenite
Mais le pire n'est-il pas le sacrifice de la Strat Série L en question ? ^^
frisko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    frisko
    le
Selenite a écrit :
Mais le pire n'est-il pas le sacrifice de la Strat Série L en question ? ^^

ça prouve que tout ce qui brille n'est pas or... y'a des series L qui n'ont pas résistées aux assaut du temps...ou à des traitements de choc
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
RedHouse
roh ben tout se vend, il n'y a rien de choquant. C'est un objet comme un autre, et il y a bien pire...

Comme quoi un neckplate s'enlève et se change en quelques secondes. Il n' y a aucune notion d'escroquerie (à part de bien valider que c'est bien une plaque et une gravure d'époque), parce qu'une strat avec un serial bidon, c'est tellement simple, que tu l'identitifies à 90% en quelques minutes avec 4 ou 5 photos.
Si vous voulez discuter un peu Fender -> http://fenderguitars.probb.fr

En ce moment sur guitare électrique...