Une telecaster d'occasion??

Rappel du dernier message de la page précédente :
jagrob
  • jagrob
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    jagrob
    le 05 Mai 2004, 20:00
desolé de re-poster, mais personne ne connait cette grate??? Pas la moindre infos sur godin??
Je suis desolé d'insister mais je suis un peu pressé en faite ;-)
Merci d'avance de vos réponses
@+
Guitares éléctrique:
-> Fender, Jaguar (Japon)

Guitares éléctro-acoustique:
-> Epiphone AJ28 SE-VS (Korée)

Ampli:
-> Marshall vastelvate 8040
DOCTOR D
A 550 EUR perso je prend la GODIN meme si je suis un inconditionnel de Fender !!!! tu paieras moins la marque pour une qualite et une finition bien superieure il me semble

Et puis qd tu as 2000 EUR, tu prends une Nocaster 51 en import US en closet classic
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
jagrob
  • Publié par
    jagrob
    le
Okai, merci
Je vous tiens au courant de l'évolution des choses..
Si vous avez d'autres infos n'hésitez surtout pas ;-)
@+
Guitares éléctrique:

Ampli:
bilbo_moria
Ouaip, en NOS, la nocaster, pour moi, svp ...

;-)
bilbo_moria
Summers utilise une télé custom sunburst '63, avec micro gibson côté manche ...
Heavy Janick
Je connais les Godin et ce sont de très bonnes guitares dotées de mécaniques très robustes d'une bonne lutherie et pour le prix, c'est très abordable!!!

Juste une précision, le vendeur t,as dit que c'est fait aux états-unis? Ya surment un problème, c'est Québécois ces guitares

Probablement il voulait dire qu'elles sont assemblées aux États-Unis mais les matériaux faits au Canada!

Pour ma part j'ai une Godin Sdxt et c'est super comme gratte!

A+
jagrob
  • Publié par
    jagrob
    le
Oui, les guitares sont assemblées aux USA, mais les matériaux provienent du Canada, tu as raison..
Mais je crois qu'il y avait écris usa sur la tete de la godin..
Enfin bon c'est quand même rassurant que tu confirmes que ce sont de très bonnes grattes....
@+
Guitares éléctrique:

Ampli:
jagrob
  • Publié par
    jagrob
    le
hello,
Je suis allé la retester aujourd'hui, et je crois que mon choix est définitivement fait...(à part si par hasard la jagstang se pointait pendant le weekend, hypothèse que je pense impossible ;-))
Tout d'abord, j'ai pu jouer dessus facile 20-25 minutes, et la qualité de cette gratte est vraiment impressionante...
D'abord elle est vraiment polyvalente, bon elle n'ira pas jusqu'au gros métal de bourrin, mais ce n'est pas ce que je lui demande, et elle sera parfaite pour tout ce qui est nirvana, pixies, red-hot, etc.....
La qualité de finition est vraiment géniale et le manche agréable...
Bref c'est que du plaisir à jouer dessus...
Je vous redonnerais un avis plus complet quand je l'aurai acheté, mais je recommande vraiment cette gratte et cette marque...
@+
Guitares éléctrique:

Ampli:
Heavy Janick
Félicitation!

Tu ne te tromperas pas avec Godin! Une marque de souche francaise québécoise et offrant un super rapport qualité/prix!

Amuse-toi bien avec ta nouvelle gratte et donne nous des nouvelles dès que tu l'auras!

a+!
McMullet
Je crois que ce n'est qu'une question de temps avant qu'on paie pour le nom de la marque chez Godin alors vaut mieux en profiter... Étant donné la popularité grandissante de Godin, on peut surement s'attendre à des pris en hausse ou à de la qualité discutable.... Godin est en train de sa faire un bon nom alors y va falloir payer pour un jour ou l'autre...
alex.33
Cher cousin McMullet cela fait plus de 15 ans que Godin à un bon nom par chez nous et ailleurs aussi, c'est une valeur sure et un juste prix pour de la qualité...seul hic une forte décote en revente
sheeps
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    sheeps
    le
clair! godin n'est pas du tout récente comme marque sur le marché français! ça me ferait mal qu'après tout ce temps elle commence à faire son fender...
en plus ils ont toujours eu de bonnes pub donc niveau commercial ça doit etre bon

En ce moment sur guitare électrique...