Forum Santos Y Mayor

UNE TITE SANTOS Y MAYOR

Aller à la page: 1
  • Publié dans guitare classique
Auteur Message
stefou13
Special Cool utilisateur

salut les petits loups

bon vu que personne n'a rien en occase en classique

alors je vais m"orienter vers une tite classique neuve, a bas prix juste pour compléter ma folk

oui si j'avais les sous, j'aurai pris une tite CUENCA 10 ou 30, mais je n'ai pas tout ca d'euros a mettre dedans

donc en surfant je suis tombé sur un pack assez sympa, mais je n'ai pas de renseignements dessus, mis à part le vendeur qui m'en dit du bien pour le prix

voici le lien pour ce premier choix
http://www.total-music.fr/boutique/produit.asp?id=366354&Marque=Sa[...]ayor

et sinon le modele au dessus, avec quelques 40 euros de plus
http://www.total-music.fr/boutique/produit.asp?id=365481&Marque=Sa[...]ayor

avez vous deju eu l'occasion de jouer ces guitares? la 2eme a l'avantage d'avoir une table massive

qu'en pensez vous?

merci de votre aide
Alerter un moderateur
Guill@ume
Custom Top utilisateur

salut l'ami!

J'ai pas eu l'occasion d'essayer les guitares que tu mentiones...elles sont très peu chères en tout cas...à mon avis tu risques rien vu les prix bas par contre tu risques de vite t'en lasser...

Cuenca je connais mieux, il font des bonnes guitares d'entrée de gamme pour flamenco rapport qualité/prix...
Alerter un moderateur
stefou13
Special Cool utilisateur

merci

oui effectivement CUENCA est surement mieux, mais c'est le triple du prix
Alerter un moderateur
stefou13
Special Cool utilisateur

d'apres total-guitar

http://www.total-music.fr/bdessai/les_essais/estudio9.htm
Alerter un moderateur
Guill@ume
Custom Top utilisateur

perso je te conseilles de mettre le triple...même une cuenca d'entrée de gamme cela reste très correct dans le prix...dans les 300 euros...
Alerter un moderateur
Ben123
Special Top utilisateur

Salut,
je suis pas trop d'accord avec Gui. Ma premiere guitare c'est une gratte 80e et j'aime toujours la jouer meme si j'ai mieux maintenant. C'est pas lapeine de mettre trop de tune si t'en a pas.
Tu pourras le faire plus tard et ta gratte à 80e elle te servira quand meme (plage, voyage ....).
Moi j'ai une santos y mayor mais un modele de gamme superieur à ceux que tu as vu (que je ne connais pas). C'est une bonne marque avec de bon modele d'etude et un super rapport qualite prix.
Y a des tres bonne gratte à pas cher et de toute façon c'est tes doigts qui font la plus grosse partie du boulot.

stefou13
Special Cool utilisateur

oki, merci ben123

quel modele as tu?

je crois que je vais me laisser tenter par le pack a 80 euros tout compris

apparement c'est une bonne tite marque
Alerter un moderateur
Ben123
Special Top utilisateur

Je n'ai aucune idee du model que c'est ma santos y mayor. Je vais regarder ce midi et je te le dis dans l'aprem. Mais oui je pense que c'est une bonne marque. Et ce n'est pas parce qu'ils font des modele pas cher qu' une santos y mayor à 300 euro c'est moins bien qu'une cuenca 300e. Faut essayer et ce faire son propre avis quelque soit son niveau.
Moi je suis un partisan du coup de coeur pour une gratte.
J'avais offert une gratte classique à 1000fr (à l'epoque ) à ma soeur. Je crois que c'est une ibanez (modele inconu de moi). et bien elle est très sympas à jouer.
Mais attention, je dis juste que les gratte pas cher ne sont pas toutes des merdes et qu'on peut vraiment s'amuser avec. Mais quand tu met le prix generalement tu as une qualite superieure et c'est un peu normal.

Ben123
Special Top utilisateur

Mon modele c'est une gsm 12. acheter d'occaz, je ne suis plus trop sur du prix entre 200 et 300e je dirai. (en plus c'etait en franc).
J'en suis très content.

Redbox
Vintage Cool utilisateur

Cet utilisateur est un musicien professionnel

je vends une takamine EG522SC pan coupé electro a 380€ au cas ou

Alerter un moderateur
Santos Y Mayor

Recherche achat Santos Y Mayor :

Recherche Santos Y Mayor sur Thomann Recherche Santos Y Mayor sur Euroguitar Recherche Santos Y Mayor sur Music Store Recherche Santos Y Mayor sur Star's Music Recherche Santos Y Mayor sur Pourlesmusiciens
Page 1 sur 2 UNE TITE SANTOS Y MAYOR
Aller à la page: 1