Universal guitars

qui connait universal guitars à paris ?
qualité de l'accueil, s.a.v, choix, etc...
An0
  • An0
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    An0
    le 02 Avr 2005, 19:00
j'y suis allé une fois essayer une schecter et une jackson, vendeur sympa, visuel et ergonomie du magasin biens.
Sinon c'est quand même un magasin assez bien fourni.
Salut,

Chacun son point de vue mais je viens de rendre visite à universal guitars, côté basse en ce qui me concerne, et j'ai acheté un chevalet et un accordeur.
Le mec m 'a offert en plus de la pose du chevalet le reglage intégral de ma basse.
Cela dit on était en semaine et en matinée donc peu de monde en boutique.

Voilà !!
A +
antony810
si tu y vas un samedi aprem c'est sur que l'accueil ne sera pas trop au rendez vous. L'ideal en semaine debut de matinée.
Ils sont sympas sinon aucun souci !!
Dime_RIP
Tou mon matos à savoir 1 gratte, 2 amplis, cordes, accessoires, certains effets ont été acheté dans ce magasin.
RIEN A REDIRE, accueil nickel (c'est vrai le samedi c la mort mais mettez vous à leurs places où ils voient afflués des dizaines de personnes voulant essayer des grattes, amplis.... Sur ces dizaines de personnes, seules une tite minorité avaient au préalable une envie d'acheter, les autres essayer en vue d'un achat futur et beaucoup ar ils se font chier chez eux donc se disent ''Tiens je vais allé jouer un peu de gratte pour passer le temps)

Qualité du matos, beaucoup de marques et de modèles (amplis et grattes)

En 2 mots, c'est mon magasin favori sur Paris

Et coté personnel, je les trouve super sympa et très accueillant

voilou
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le 12 Juin 2005, 22:05
J'y suis allé trois fois, uniquement pour essayer des acoustiques et sans réelle volonté d'acheter (sans le faire croire au vendeur non plus). J'ai a chaque fois pu essayer plusieurs grattes dans leur cabine insonorisée (ce qui évite de se farcir l'éternel bourrin qui joue du Megadeth au rdc quand tu essaye une petite OM en picking...). Vendeur très sympa, très pro et pas "pousse au crime", rare à Pigalle.
Dime_RIP
Raphc a écrit :
J'y suis allé trois fois, uniquement pour essayer des acoustiques et sans réelle volonté d'acheter (sans le faire croire au vendeur non plus). J'ai a chaque fois pu essayer plusieurs grattes dans leur cabine insonorisée (ce qui évite de se farcir l'éternel bourrin qui joue du Megadeth au rdc quand tu essaye une petite OM en picking...). Vendeur très sympa, très pro et pas "pousse au crime", rare à Pigalle.

lol pour l'éternel bourrin jouant du Megadeth
C'était peut-être moi ou un mec du forum

En ce moment sur guitare acoustique et électro...