Uno de muse

warznok
  • Publié par
    warznok
    le
jvoulais savoir cmt faisait matthew bellamy pour faire l intro de uno je comprends pas trop sa technique
Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le
warznok a écrit :
jvoulais savoir cmt faisait matthew bellamy pour faire l intro de uno je comprends pas trop sa technique

Citation:
Avant de poster, veillez à * :
- Rédiger des titres de sujet explicites sans caractères spéciaux ni majuscules accentuées
- Vérifier avec la fonction "rechercher" ou sur la FAQ si le sujet n'existe pas déjà
- Ne pas poster pour ne rien dire (le free-post est sanctionné sur ce forum)
- Ne pas poster de langage SMS incompréhensible pour la plupart
- Vérifier que vous postez dans la section appropriée

warznok
  • Publié par
    warznok
    le
Citation:
Avant de poster, veillez à * :
- Rédiger des titres de sujet explicites sans caractères spéciaux ni majuscules accentuées
- Vérifier avec la fonction "rechercher" ou sur la FAQ si le sujet n'existe pas déjà
- Ne pas poster pour ne rien dire (le free-post est sanctionné sur ce forum)
- Ne pas poster de langage SMS incompréhensible pour la plupart
- Vérifier que vous postez dans la section appropriée

quoi ? tu pourrais repondre a mon probleme boulz
le sujet il est bon yen a des pires sur le forum jte ferai dire
non le sujet nexiste pas jai deja cherche
c pas un post pour rien dire je pose une question
mon langage est tout a fait comprehensible
et la section est bonne

alors au lieu de faire ton malin ca sert a rien de poster de la m*****
si ce que je mets est bon, serieu ya vraiment des gros *** ici
jypyone
  • Publié par
    jypyone
    le
hey ho ...sur un autre ton !!!
T'espere sincerement que quelqu'un te réponde après ta diatribe ? et effectivement ... ton topic n'est pas dans la bonne rubrique ..ne t'en déplaise ...

non mais, on reve là ...

JYPY
Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le
C'est pas pour rien que j'ai mis en gras
"- Vérifier que vous postez dans la section appropriée" ... pour les autres trucs c'est bon tu sais...
Mais la section est pas bonne, "troufion" comme tu dis si bien...
Rock for Troll
Ils sont de plus en plus comiques ...

Faut arrêter les cachets hein!
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)
Limulus
  • Publié par
    Limulus
    le
Pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

Aulieus de pérdre une page a le critiquer réponder lui, on pére moi de temps ! Et la vousaurier pue lui répondre 100000000000000000000000000000000000000000000000 de fois .
L’homme n’a point de port, le temps n’a point de rive ; Il coule, et nous passons !
Rock for Troll
Tant que ça ? Fatch! Si on m'avait dit ça

Nan je taquine je taquine faut pas le prendre mal

Et pour l'intro de uno il doit surtout utiliser une de ses nombreuses pédales et autres ptites bestioles à faire des sons infernaux!
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)
Limulus
Shadows Son a écrit :
Tant que ça ? Fatch! Si on m'avait dit ça

Nan je taquine je taquine faut pas le prendre mal

Et pour l'intro de uno il doit surtout utiliser une de ses nombreuses pédales et autres ptites bestioles à faire des sons infernaux!

IDEM
L’homme n’a point de port, le temps n’a point de rive ; Il coule, et nous passons !
Rock for Troll
De tout façon Matthew c'est le pro des effets, il en fout partout ce ptit c**.

J'adore ce qu'il fait mais c'est pas imitable lol.

Mr ^^ hein Absou_s ;)
Desperados
il frotte aussi son mediator sur les cordes le long de son manche
MatthewBellamy
tu ne comprend pas sa technique? donc si tu parle de la version album, le tout debut c'est des son "studio" obtenu avec ses diver pedales (fuzz,phaser,wah theramin...enfin une pedale bizare quoi)
ensuite entrée de la gratte, je pense que c'est de ça que tu parle puisque tu parle de technique, ben ya juste un matraquage de cordes ettoufées toujours avec des effets en route et le reste ben tablatures... voilou

En ce moment sur guitare électrique...