[URGENT] Besoin des dimensions de vos corps ... si si !!

beaurderline
Hello all,

Je suis entrain de mettre un projet en route, j'en dirais plus un peu plus tard, mais j'aurais besoin des dimensions (Longueur et largeur MAX) des corps de vos pelles, quelles qu'elles soient... electriques ou acoustiques.

Dans un premier temps je me centre:
-pour les electriques => type strato, telecaster, lespaul, mockingbird
-pour les acoustiques => folk et classique/espagnole

Mais pour le "second temps" n'hésitez pas à me les fournir quand meme (avec photo et/ou schéma du "type" si possible).

Merci beaucoup, demande et projet très serieux.

@bientot
Strat-7
  • Publié par
    Strat-7
    le
Donnes-nous au moins un indice pour nous motiver à sortir le mètre-ruban...
Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    Biloute
    le
tout ça est trouvable en moins de 5 mn sur google...
la guitare c'est de la merde !
Brrr
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Brrr
    le
90-60-90
milkyway77
Brrr a écrit :
90-60-90

Et pareil pour l'autre jambe?
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
beaurderline
Strat-7 a écrit :

C'est projet avec Adriana Karemebeu, qui sauvera la couche d'ozone, et diminuera la pollution en general....

Ca te suffit toujours pas je parie?
beaurderline
MrClean a écrit :
10:15 a écrit :
tout ça est trouvable en moins de 5 mn sur google...

les djeun's d’aujourd’hui doivent tout recevoir sur un plateau......tu ne savais pas?

J'ai encore mieux ... les miennes, une de chaque et donc meme pas besoin d'aller sur Google en prime...

Si je demande c'est p'tete plus parce que je n'y le temps ni les moyens d'aller chez tout le monde pour verifier si (il y a) et de combien peuvent etre les differences suivant les marques, et je sais quel autre critère.
Surtout que la demande n'est ni compliquée ni tres longue, alors pourquoi tout de suite ces espèces de sarcasmes??

Bref.... c'est pas grave, vaut mieux pas chercher à comprendre....

Mais merci quand meme ça fait toujours des UP
Tyrt
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Tyrt
    le
beaurderline a écrit :

Surtout que la demande n'est ni compliquée ni tres longue, alors pourquoi tout de suite ces espèces de sarcasmes??

Tu le dis toi même que c'est pas long, alors va y cherche et trouve En plus, ça t'aurait mis moins de temps que de faire ce topic.
"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C
beaurderline
Tyrt a écrit :
beaurderline a écrit :

Tu le dis toi même que c'est pas long, alors va y cherche et trouve En plus, ça t'aurait mis moins de temps que de faire ce topic.

Tu le fais exprès en esperant etre drole rassure moi??!!

Si je demande ça c'est justement pour avoir des mesures les plus sures possibles, tant en nombre (en esperant que beaucoup repondront... enfin à la demande de départ ) qu'en ayant justement l'assurrance de leur "véracité" si j'ose dire .... enfin je comprends meme pas pourquoi il faut que je me justifie à ce point là alors que ça semble aussi logique qu'evident...

Alors peut etre que quel que soit les marques (et n'importe quel autre critère possible ou imaginable), ABSOLUMENT TOUS les corps de lespaul sont strictement identiques, idem pour les autres (strat,....)
D'ailleurs à ce propos.... oui oui t'inquietes pour les miennes c'est deja fait j'te rassure tout de suite, et là encore j'arrive meme pas à imaginer qu'on en arrive à devoir le preciser mais bon bref...
Mais j'aurais besoin de pouvoir le "verifier" si j'ose dire par la pratique..... et désolé je ne peux ni le faire moi meme en personne, et je crois pas que les mesures de tous les corps de guitares du monde soient sur Google non.

Et enfin concernant mon projet dont je prefere parler plus tard, c'est aussi et surtout pour pas me faire piquer l'idée pour l'instant tout simplement.

Tain mais c'est dingue ce pays c'est pas possible, ou cette eppoque j'en sais rien, on demande un truc simple, poliment, gentiment, et la majorité des réponses sont des sarcasmes ou des vacheries gratuites ....
muse59
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    muse59
    le
MrClean a écrit :
7x7=?

ok je

Surtout que 7x7 ça fait 49

Dans la vie il y a 3 catégories de personnes, ce qui savent compter, et ce qui ne savent pas compter
Strat-7
beaurderline a écrit :
Strat-7 a écrit :

C'est projet avec Adriana Karemebeu, qui sauvera la couche d'ozone, et diminuera la pollution en general....
Ca te suffit toujours pas je parie?

Ben mon gars, si ça c'est pas une réponse sarcastique à une question posée gentiment
blez
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    blez
    le
MrClean a écrit :
7x7=?

Héhé!
Projet chansons parodiques "les goguettes de Blez" sur Youtube, Soundcloud
Mon blog:
www.monhistoiredurock.blogspot.com

En ce moment sur guitare électrique...