Tyrt a écrit :
beaurderline a écrit :
Surtout que la demande n'est ni compliquée ni tres longue, alors pourquoi tout de suite ces espèces de sarcasmes??
Tu le dis toi même que c'est pas long, alors va y cherche et trouve
En plus, ça t'aurait mis moins de temps que de faire ce topic.
Tu le fais exprès en esperant etre drole rassure moi??!!
Si je demande ça c'est justement pour avoir des mesures les plus sures possibles, tant en nombre (en esperant que beaucoup repondront... enfin à la demande de départ
) qu'en ayant justement l'assurrance de leur "véracité" si j'ose dire .... enfin je comprends meme pas pourquoi il faut que je me justifie à ce point là alors que ça semble aussi logique qu'evident...
Alors peut etre que quel que soit les marques (et n'importe quel autre critère possible ou imaginable), ABSOLUMENT TOUS les corps de lespaul sont strictement identiques, idem pour les autres (strat,....)
D'ailleurs à ce propos.... oui oui t'inquietes pour les miennes c'est deja fait j'te rassure tout de suite, et là encore j'arrive meme pas à imaginer qu'on en arrive à devoir le preciser mais bon bref...
Mais j'aurais besoin de pouvoir le "verifier" si j'ose dire par la pratique..... et désolé je ne peux ni le faire moi meme en personne, et je crois pas que les mesures de tous les corps de guitares du monde soient sur Google non.
Et enfin concernant mon projet dont je prefere parler plus tard, c'est aussi et surtout pour pas me faire piquer l'idée pour l'instant tout simplement.
Tain mais c'est dingue ce pays c'est pas possible, ou cette eppoque j'en sais rien, on demande un truc simple, poliment, gentiment, et la majorité des réponses sont des sarcasmes ou des vacheries gratuites ....