Urgent c'est pour demain...

bluesforever
Bonjour à tous!!
Bon je sais qu'il est très tard et que les réponses ne vont surement pas êtres nombreuses...Je vous explique mon problème:Alors voila mon frère débute à la guitare et je voudrais lui faire plaisir en lui achetant une gratte demain,mais mon budget est limité environ 150 euros,je voudrais donc savoir vers quelles modèles me diriger pour ce prix?Je parle de guitare folk!!Je ne m'attend pas à des mairacles pour ce prix mais juste une gratte facile à jouer(pour ses petits doigts qui n'ont pas encore de corne!!lol)et qui sonne "pas trop mal"!!Merci à tout ceux qui prendrons la peine de me lire et ceux qui prendrons la peine de me répondre!!
classic30
apparament le mieu pour ce prix c'est les corts. le model c'est earth 100 ou 70 .
youpi
Ichimaru
cort earth 70 si y a pas ben yamaha FG 310
Left right left...
Beyssac
  • Publié par
    Beyssac
    le
Salut !!!
Trés urgent c'est pour demain posté à un moment où 95% de la population est dans les torchons.....
Tu penses à quoi là
La prochaine fois tu postes TRES TRES TRES URGENT c'est pour la semaine dernière et tu auras le même résultat
Celà dit j'espère que tu auras trouvé ton bonheur
Enterrer son cardiologue doit être un plaisir incomparable
bluesforever
J'éspère trouver mon bonheur aussi...Oh pour ce qui est de l'heure à laquelle j'ai posté,c'est que je taf la nuit et je viens après le taf... Mais je pense que je vais voir du coté de Cort!!Merci à tous
bluesforever
Alors juste un petit poste pour vous dire que j'ai trouvé la gratte pour mon frère!!Enfait rien à voir avec ce que je comptais prendre...J'ai trouvé une super occasion,une Seagull s6cw en étuis s'il vous plais,à....250 euro!!Mon seul regret c'est que j'ai dû l'offrir!!!lol Franchement pour une 1ère gratte je crois qu'il a de quoi être content!!!
Ichimaru
c une très bonne entrée de gamme
ensuit eil faut voir si le manche va lui convenir
Left right left...
bluesforever
Ichimaru a écrit :
c une très bonne entrée de gamme
ensuit eil faut voir si le manche va lui convenir

C'est vrai mais pour le moment il n'est pas très éxigeant,il commence tout juste et enchaine 2 ou 3 accords!!Mais elle sonne super bien ce qui va le motiver à continuer j'éspère...Et ensuite on monte un groupe...Mais bon je me projette un peu trop dans le futur...lol

En ce moment sur guitare acoustique et électro...