Urgent =D Avis et renseignement sur Staren S401C black

Bonjour amis gutaristes, pour Noël, dans 2 jour quoi je vais avoir ma 1ère guitare : Une staren S4001C Black mais j'aimerais avoir vos avis sur la guitare et aussi connaître sa taille .

http://fr.euroguitar.com/guita(...).html

Si vous pouviez me donner des conseils pur patientez Merci =D

Cordialement Ptguitariste56 =D

Repondez vite SVP
« Je suis ce que je suis. Je vaux ce que je vaux. Mais qu'importe, je vais dire ce que j'ai à dire, je vais faire ce que j'ai à faire. Ce sera peut-être pas parfait mais ce sera !!!! »

Kurt Cobain

/ '`--'(
< [] []//////////I:::I
\_.--.(
uilean
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    uilean
    le
Salut le breizou
si tu continues la guitare après avoir débuté sur une daube pareille c'est que t'aimes vraiment ca bon signe
d'un autre coté si tu progresses elle sera inrevendable
dans le genre pourri pas cher tu as
http://www.thomann.de/fr/harle(...)5.htm
en fait je te conseilles d'économiser un chouia et de prendre ca
http://guitare.playback.fr/tan(...).html
ca t'accompagnera beaucoups plus longtemps et sera plus gratifiant à jouer
tu voulais un ''pur conseil'' voilà voilà
pour la tayoci point ne le sait et point ne le saurais jamais c'est standart quoi
like a fiddler on a roof
Ben ouaiis mais pour débuter, si sa ne me plaît pas c pas mal nan pour essayer non ? comme 1ère gratte ? Et la taille oci svp

Merci quand même de ton avis Uilean ^^

Je ne me décourage pas, jattend quand même je suis sur que jvais m'amuser =D

« Je suis ce que je suis. Je vaux ce que je vaux. Mais qu'importe, je vais dire ce que j'ai à dire, je vais faire ce que j'ai à faire. Ce sera peut-être pas parfait mais ce sera !!!! »

Kurt Cobain

/ '`--'(
\_.--.(
straoul
  • Publié par
    straoul
    le
Bonjour Ptitguitariste56,

Je suis désolé, je ne connais pas la marque Staren.

Je n' ai pas accès au site Euroguitar ( je ne sais pas pourquoi, çà fait au moins une semaine que je n' arrive plus à m' y connecter ) mais j' ai cru voir sur le net qu' elle était à 50 euro.

C' est vrai qu' il ne faut pas se ruiner pour débuter mais là çà me semble un prix très bas, ... une occas' sur un modèle un peu supérieur serait peut-être judicieux si ton budget est si serré.

Maintenant, si tu l'as commandée, que ton choix est fait sur celle-ci et bien écoutes : souhaitons qu' ils aient fait un super boulot et que cette guitare soit un bon plan pas encore connu.
Ne te gâche pas le plaisir, abordes la à ta façon et tu verras bien ...

Si tu t' aperçois rapidement que tu aimes faire de la guitare et que ce modèle ne te convient plus et bien tu pourras toujours l' utiliser comme un objet de décoration : pourquoi pas ?

Tiens nous au courant
Ok ouije vous tiensau courant, mais c'est un Kdo de Noël je vaispas le refuserlol et effectivement si la Guitare me plaît, j'investirai dans une gamme supérieure je pense

Je vous reùercie vraiement pour vos avis
Et Uilean Vive le Bretagne
Cordialement

Kurt Cobain

/ '`--'(
\_.--.(

En ce moment sur guitare acoustique et électro...