dsl je susi en retard mais le pignose en gros c sa :
et y'a le user's club ici
https://www.guitariste.com/for(...)60898
C'est un petit combo de 5W qui a un crunch terrible, une geule bien retro, qui fait merveille sur des micros simple bobinage, avec des fix's pour accrocher ta sangle, une sortie préamp pour le brancher sur un plus gros ampli, bref otut ce qu'il faut sauf l'adaptateur secteur (alimentation STABILISéS 9v, prise en jack, disponible dans un magasin d'electronique ou ailleur ptetre, mais stabilisé, c important sinon buzzzz)
son seul defaut qui est aussi une de ses qualités, c sa simplicité : on branche, on tourne le potard, et sa joue : pas d'egalisation, pas de reglage du crunch, juste un volume qui fait aussi on/off
plus tu monte le volume plus sa crunch, donc pas moyen davoir du crunch a bas volume, ni du clair a haut volume
50e sur Thomann, plus 10€ de FDP, plus eventuellement l'adaptateur secteur (g payé le mien 12,5€)
il parait qu'il y a une alimentation Electroharmonix sur Thomann qui fait l'affaire, mais j'ai pas essayé personellement
voili voilou, perso j'en suis conquis, il a une patate surprenante, et une dynamique loin devant mon Line6 150W, ne te fie pas a son prix et a ses 'petits' 5W[/img]