[URGENT] Idée de Cadeau !!!!

Janessi46
Bon alors voila, un des mes meilleurs amis fête ses 18 ans la semaine prochaine, et il est guitariste tout comme moi, avec notre groupe on aimerait bien lui offrir quelque chose en rapport avec la guitare et mais surtout quelque chose de symbolique, une chose qu'il gardera longtemps...on doit avoir 60€ pour ce cadeau là, parce qu'on en fait plusieurs...

J'avais pensé à un médiator en or où on ferait graver ses initiales... mais je ne sais pas où en trouver... sur le net???

merci de me donner des idées ou des renseignements, j'habite vers lyon, donc si quelqu'un connais un mag' à lyon qui propose certains trucs...
ExPanda
  • Publié par
    ExPanda
    le
Bonne idée le médiator, mais c'est pour qu'il le porte autour du cou à ce prix (pour le perdre sur scène ça le fait pas )

Si vous cherchez du symbolique qu'il va garder je pense que ça reste une des meilleures solutions ça, le reste ça sera du matos, à 60€ il va pas le garder et l'amener partout je pense...
Janessi46
Mais vous savez ou pas ou je pourrais m'en procurer un sur le net???...
tomg
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    tomg
    le
BaZZman a écrit :
Vous allez chez un artisan du cuir et vous lui faites faire une sangle à son nom.

+1000

En tout ca moi ca me plairait
NORDGAZIK Association, pour la promotion des musiques actuelles et l'organisation de concerts dans la métropole lilloise

http://myspace.com/nordgazik

Vds/Ech ma Whale Blacknarwhale : https://www.guitariste.com/for(...).html
ArK
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    ArK
    le
Une pédale d'effet ? (Pas du haut de gamme bien sur, mais en cherchant bien tu peux tomber sur des supers occases) J'ai choppé une bosse DS1 flambant neuve pour 7 €
Slashinho84
tomg a écrit :
BaZZman a écrit :
Vous allez chez un artisan du cuir et vous lui faites faire une sangle à son nom.

+1000

En tout ca moi ca me plairait

Moi vraiment pas
Comme quoi les gouts et les couleurs.
It's better to burn out than to fade away...
lcf95
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    lcf95
    le
une crybaby, ou une bonne disto, sa fait bien plus plaisir a un guitariste qu'un mediator en or.
Lazy - le groupe metal Français qui dechire !!!!

http://www.lazy.fr/
Mister-Dub
janessi46 a écrit :

J'avais pensé à un médiator en or où on ferait graver ses initiales... mais je ne sais pas où en trouver... sur le net???

Du plaqué à ce prix là et encore!
Un micro-amp Marshall, c'est pas trop cher je pense
http://www.marshallamps.com/pr(...)0MS-4
ninigame
Tu lui peint ses grattes au crépi, ça fait toujours marrer..

les autres
GuYem
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    GuYem
    le
Entre le médiator et la sanlge, je préfère la sangle.

Le médiator il va le paumer un jour ou l'autre et c'est triste, une sangle ça se perds moins quand même !
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Fitz 5
    le
lcf95 a écrit :
une crybaby, ou une bonne disto, sa fait bien plus plaisir a un guitariste qu'un mediator en or.

+1000
tu lui achete une FAB metal ou averdrive (chez danelectro) et une sangle
ou une sngel levy's (mais que ca)
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
Reiboul
60€?? pile poil le prix d'un Pignose et des frais de prot sur Thoman!!!

renseigne toi, ya un topic unique sur ce site, et pignose, c du bon
Line6 SpiderII 212 150W
Ibanez SoundWave 65W
Pignose Legendary 7-100 5W
Fender Telecaster Lite Ash
Ibanez BTB-850SPW
Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Fitz 5
    le
BaZZman a écrit :
Les mecs, arrétez de conseiller du matos sans connaître son style musical...

les FAB commencent au blues et finissent au tradh ya de quoi faire
l'idée du pignose est super aussi
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio

En ce moment sur guitare électrique...