Urgent(!):les paul studio a 700e...que faire?!!rhaaaaaa!!

Forum Gibson
Forums
kom75
  • #1
  • Publié par
    kom75
    le 03 Feb 04, 22:33
je sui debutant,depui 3 mois en fait,et on me propose un gibson les paul de 92 pour 700e..
je joue avec une strat standard squier,un peti peavey 15 watts et un korg ax1500g.
est ce que cette proposition,est une affaire,une bone okaz,un bon investissement a votre avis?
merci


repondez svp,g besoin de vos conseils!!
Ced'
  • #2
  • Publié par
    Ced'
    le 04 Feb 04, 10:31
'lut!!! moi je sauterai dessus à ta place. Demande à Doumé ou Gillou ou Lalimace, pour le modèle précis de ta gratte (standard, custom, classic...), il te diront combien ça cote et tout et tout...
Mais, pour l'investissement, oui ça vaut le coup... c'est Gibson, tu perdra jamais trop de sous à la revente (au cas où).
Bon allez....j'vais jouer.
dafi
  • #3
  • Publié par
    dafi
    le 04 Feb 04, 10:44
Ced' a écrit :
c'est Gibson, tu perdra jamais trop de sous à la revente (au cas où).

la LP Studio n'est pas non plus la meilleur des Gibson. Du moins je crois, à moins de confondre avec la LP Special.
Essaye là avant quand même...
fry
  • fry
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #4
  • Publié par
    fry
    le 04 Feb 04, 10:45
Vérifie que l'electronique est en bon état (pas de grésillement quand tu tournes les potard ou change de micros) que le manche n'est pas vrillé, etc...

essaye là et si elle est jouable, fonce !
http://www.backwater-legroupe.com
le home studio.... rraaaahh !! je comprends rien !
Olivier007
kom75 a écrit :
je sui debutant,depui 3 mois en fait,et on me propose un gibson les paul de 92 pour 700e..
je joue avec une strat standard squier,un peti peavey 15 watts et un korg ax1500g.
est ce que cette proposition,est une affaire,une bone okaz,un bon investissement a votre avis?
merci


repondez svp,g besoin de vos conseils!!


je crois savoir à quelle annonce tu fais allusion j'ai été étonné de voir ça moi aussi, mais je n'ai plus de news de la personne qui a passé l'annonce quand j'ai demandé des photos, numéro de série etc.
enfin peut etre que ce n'est pas la même annonce !
rorold
  • #6
  • Publié par
    rorold
    le 04 Feb 04, 11:06
3 mois et déjà une Studio

T'as interêt de l'essayer avec quelqu'un qui si connait un peu plus que toi !

Même si t'avais une photo de la gratte, comment te dire si oui ou non c'est une bonne affaire vu que si elle a un problème de manche çà se verrai pas forcèment sur une photo.

Maintenant si elle a aucun problème çà le fait... peut être.
http://www.flickr.com/rorold

Heureux propriétaire d'une Duesenberg Starplayer Mike Campbell signature !
rorold
  • #7
  • Publié par
    rorold
    le 04 Feb 04, 11:35
Et dis donc petit bonhomme, c'est pas la peine de faire 36000 post pour une annonce...
http://www.flickr.com/rorold

Heureux propriétaire d'une Duesenberg Starplayer Mike Campbell signature !
kom75
  • #8
  • Publié par
    kom75
    le 04 Feb 04, 13:33
jsui pa petit(1m85)
nan jme sui gourré g posté 2 fois.voila.je vai essayer dans 1/2h lol.oui je sui debutant,mai bon g 10 ans de musique derriere moi,et la guitare bein....ca fait 3 mois mais tres inrensif....

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...