URGENT que pensez vous de cette Guitare

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skeudenner
ça peut être sympa pour te faire la main sur le montage, peinture, réglage sans trop prendre de risque, moi j'adhère
"The answer is none. None more black."

Titties 'N Beer
Skeudenner
10:15 a écrit :
Skeudenner a écrit :
C'est clair que c'est une bonne affaire! Pis tu prends pas trop de risque si tu la biloute!

Copyright
Je m'insurge, le "Biloutage" ne concerne que les guitare à 50€

Ouille! Mais c'est qu'on est quand même au double du prix!

Mes hommages m'sieur

Titties 'N Beer
Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
Unbreakers a écrit :
UP la question ne se pose plus, Floyd Rose : cassé !

C'est vague.... voir flou
Un Floyd "cassé" ça veut pas dire grand chose.. y a des milliards de pieces de floyd sur eBay pour une misere...
Bref la réparation d'un Floyd "cassé" peut aller de rien du tout à quelque euros (les TRS101 sont compatible avec la plupart des pieces de floyd et tout les floyd chinois à 15€ neuf sont fabriqués sur le modele du TRS !)

Skeudenner a écrit :
ça peut être sympa pour te faire la main sur le montage, peinture, réglage sans trop prendre de risque, moi j'adhère

ça a pas l'air degueu comme ça (y a une poutre) apres faut voir ce que tu reçois (qui n'a souvant pas grand chose à voir niveau homogénéité des bois avec la photo... j'ai vu des kit LP saga assez surréalistes )
En tout cas pour une finition opaque ça vaut le coup !
la guitare c'est de la merde !
En faite les bois je m'en tape c'est surtout les pièces qui m’intéresse j'ai une vielle washburn serie KC-40V à retaper (monter en TuneO) la lutherie est bonne mais les reste et dead en gros électronique, mécanique etc
Skeudenner
Unbreakers a écrit :
En faite les bois je m'en tape c'est surtout les pièces qui m’intéresse j'ai une vielle washburn serie KC-40V à retaper (monter en TuneO) la lutherie est bonne mais les reste et dead en gros électronique, mécanique etc

Attention, les TOMs ne sont pas toujours correspondants...

Titties 'N Beer
Biloute
Unbreakers a écrit :

tu rachete une Washburn bof bof pour ne prendre que l'electronique bof bof pour mettre sur une autre Washburn bof bof ??
ça te couterai 2 fois moins cher d'acheter direct un set de micros/pot chez GFS ou genre et ça serait meilleur que les micros Washburn d'origine !
Skeudenner a écrit :
Unbreakers a écrit :

Attention, les TOMs ne sont pas toujours correspondants...

c'est quoi ?
lico
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    lico
    le
TOM pour Tune O Matic
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
lico a écrit :
TOM pour Tune O Matic

ha ok ... Bah c'est pas très grave pour 105€ j'ai comme l’impression que ça a l'air correct après avoir (selon vous) si les mécca etc etc sont de bonne qualité ou si c'est de la daube ! Tiens d'ailleurs j'ai chercher mais c'est confus si vous avec un bon site de "pièce" je prend !

c'est elle que je retape :

Biloute
Unbreakers a écrit :
après avoir (selon vous) si les mécca etc etc sont de bonne qualité ou si c'est de la daube !

euh... de quoi tu parles ?? Du kit 335 ou de la Wash d'occase ?
Parceque si tu parle du kit :
1) les meca sont pas compatibles (3x3 contre 6L pour ta pelle)
2) comme tout les kit, faut tout jetter sauf le bois

Bref... achete plutot un set de micros et des meca/Tom à part

PS : je vois que tu as du avancer ton manche pour ratraper le diapason du tuno déplacé... perso j'aurai plutot bouché la défonce du Floyd avec une piece de bois et placé tuno et Stop bar au bon endroit... et refaire proprement la table au passage.. oublie pas qu'il faudra fabriquer un insert en bois pour mettre un sillet standard à la place du sillet boque corde
Skeudenner
10:15 a écrit :
oublie pas qu'il faudra fabriquer un insert en bois pour mettre un sillet standard à la place du sillet boque corde

Ca gène si il laisse le bloc corde?

Titties 'N Beer
Biloute
Skeudenner a écrit :
Ca gène si il laisse le bloc corde?

1) c'est moche
2) si y a pas la bonne inclinaison les cordes vont vibrer sans les bloc corde
3) si tu bloque quand meme les cordes tu n'aura plus de fine tuner pour compenser
(c'est faisable mais faut bloquer progressivement et reacorder à chaque fois jusqu'au coup de clé allen final )

En ce moment sur guitare électrique...