URGENT : quel pied choisir ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
SUPERLAPIN
ou trouver des stand guitare pour accrocher au mur??

je n'en trouve , es que c'est parce que ce n'ais pas conseiller de pendre une guitare par la tete????
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
spada
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    spada
    le
superlapinou a écrit :

je n'en trouve , es que c'est parce que ce n'ais pas conseiller de pendre une guitare par la tete????

exactement c'est hyper dangereux, si tu le fais une fois la guitare est foutue ! d'ailleurs n'achete ta guitare que dans un magasin qui expose ces guitares à même le sol !
ça se trouve dans la plupart des magasins de musique ce genre d'accessoire...

sur thomann tu peux trouver ça là :
http://www.thomann.de/iw_smb_s(...);y=14
va encore transformer sa spadacaster.
yougi77
  • Special Méga utilisateur
j'ai les 2 genres de pied, le 1er je l'utilise pour l'acoustique et le 2eme pour l'electrique.

je prefere le 2eme pour l'electrique car plus ergonomique et puis ya pas de risque de tomber ne vous inquietez pas (la guitare est assez lourde pour ne pas basculer sur les cotés ou devant et derriere) ! Sauf si on donne un coup dessus.. =/
et puis ca le fait mieux lorsqu'on le pose sur scène :p enfin ce n'est que mon avis !
yougi77
ha oui sans oublier que le 1er, il peut déformer le manche à la longue, si la guitare s'appuie en plein milieu du manche !
ZAZOUK
  • Publié par
    ZAZOUK
    le
T'as une gratte . prend ton pied!
Heu...
McManacken
Attention : Dans ta précipitation, renseigne toi si le pieds ne posera pas de problème avec le verni de ta gratte... (certains vernis prennent des marques dues au pieds)
SUPERLAPIN
je savais pas que cetais aussi technique que d'acheter un pied

mais sa rique rien par la tete , genre etirer le manche ou jsais pas quoi
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
McManacken
Déconne pas... c'est sérieux... ca te fera bien ch**** quand tu va aller voir ton luthier en disant :

"Msieur... mon vernis lé tout niqué"

Ya eut pas mal de problème... Une sale réaction entre le vernis et la mouse qui entoure le pied.

En ce moment sur guitare électrique...