US ou RIEN

• Publié par
    zoltek
    le
salut les guitaristes

bon voila je veu macheter une bonne guitar mais il n'y a apparament
que les état-unie qui font de la bonne job.Sela doit bien exister un autre pays qui sait comment fair des guitars(france,japon,corée et etc.)

lequelle se raproche le plus de la qualité américane,sans y mettre 3000????????????????

bonne chance parce que moi je sais pas
viouu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    viouu
    le
tu cherche quoi exactement c est pas clair ton post ..

viouu
  • Publié par
    zoltek
    le
Je cherche une guitare fait pour les solo

presque fabriquer juste pour sa.
je joue de tout mais jai un petit faible pour l'instrumental(joe sat)

ses vrais que ses pas tres clair mais esseiller de m'aider
  • Publié par
    zoltek
    le
je les ai déja vu, ses vrais que sa de lalure mais peux de fourniseur
en on en inventair. jaimerais bien en essayer parcontre
  • Publié par
    zoltek
    le
je vie a st-félicien
Jerry_28
zoltek: Tu vis à saint-félicien... t'a qu'elle age ? (Je vis la aussi !)
Jerry_28
Moi tout ce que je peux te dire... j'ai vécu 7 ans à québec et tout mes instruments je les ai acheté la... parce que au lac-saint-jean, c'est TRÈS cher... tu vas vraiment voir une différence là... et non il n'y a pas que les guits US qui ont de l'allure... Je te dirais que les deux meilleurs magasins de musiques à québec, c'Est Richard musique ou le musicien d'oz... ce sont les deux seuls qui sont potable, les autres laisses à désirer...

Bref, même s'il faut que tu fasses un peu de route, je te garanti que ca vaut la peine, parce que au lac, on se fait avoir... TK n'achète pas au "magasin" de musique à st-fé (je ne le nommerai pas)
Xavier W.T.
As-tu eu une mauvaise expérience avec Gagné Frères? C'est à mes yeux un excelent magazin de musique qui se taille très sérieusement une place entre les deux que tu viens de nommer.

Sois dit en passant, je te recommande la godin exit22.
I wanna be sedated!
televince
Avant d'acheter une gratte US, achètes toi une grammaire FR
Sopheak
mais non, c'est toi qui a du mal avec la grand-mère québecoise
ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le
zoltek a écrit :
....
lequelle se raproche le plus de la qualité américane,sans y mettre 3000????????????????

...je ne pense pas que le "made in usa" soit un gage de qualité ,plus que d'autres ....
Jerry_28
Um... c'est vrai ! J'avais oublié Gagné et frère... excellent magasin aussi...
irhemix
Si tu es au canada du devrais trouver des Tom Anderson à prix plus raisonnable qu'on les a en France.

Par contre quand tu dis une guitare pour faire des solos je suis mdr, un bon guitariste fais des solos sur n'importe quelle guitare, si la guitare à solo existait on l'aurait tous
"it's a long way to the top if you wanna rock'n roll"

En ce moment sur guitare électrique...