Skinsnapper a écrit :
Bonjour ! Sa fait 3 ans que je joue de la guitare électrique et sérieusement, je commence à avoir de la rapiditer !
Aimant le depuis toujours le groupe Avenged Sevenfold, je joue la plus part de leur compo de leur 2 première album mais dès que j'ai écouter leur dernier : City Of Evil , je me suis dit
WTF !!??
Je ne sais pas si il y a des fans sur se forum mais la leur dernière album, je sais pas si ils ont changés de doigts mais bordel c'est quoi cette rapiditer de dingue !?!?
Voici un petit video pour vous durant le making of de leur dernière album:
http://www.warnerreprise.com/a(...)v.asx
Vers la fin de cette video, je regarde le gars qui est bien éffouarer sur son siège avec un drôle de position pour jouer dla gratte et la lui, il semble n'y avoir aucun problème et il te jete cela en un tour de main..... et bordel !
Ayant apprit la guitare par moi même, je suis sûr que je n'est pas toute les bases mais quand même je me débrouille pas mal mais malgré moi, je ne pense pas un jour atteindre sa vitesse !!!
.
C'est clair qu'il a du se pratiquer mais quand-même.... je sais qu'il existe surment des guitares plus rapide mais tout de même, celui-la je le trouve vachement vite.
Alors, est-ce que vous auriez des exercices à me proposer pour améliorer ma vitesse ?
Il me faudrait peut-être aussi une meilleur technique pour tenir le manche pour jouer rapidement ....
Alors j'espère que mon post n'est pas trop long mais c'est rienque le fait que quand j'ai vu sa j'ai pleurer......
merci d'avoir lu mon post. Si vous avez des commentaires ou suggestions
, n'ayez pas peur de les poster !
P.S: Désoler pour les gros mots.
C'est pas les J.O. la gratte