Vala voudrai avoir un avis sur l'épiphone gothic explorer

Forum Epiphone
Forums
voila ci qq1 pouvai me dire ce qu'il pense des épiphones gothic sa m'aiderai j'ai l'intention de men achté une dans po lonten alors voila merci
Achete po cte daube ss decc,achete plutot une yamaha dans cette gamme de prix ou une fender mex
Grinkko
  • Publié par
    Grinkko
    le
StevieRayVVVV a écrit :
Achete po cte daube ss decc,achete plutot une yamaha dans cette gamme de prix ou une fender mex

Trop cool ton comentaire, c'est tout de suite plus clair, merci mec!

darkchocobo a écrit :
voila ci qq1 pouvai me dire ce qu'il pense des épiphones gothic sa m'aiderai j'ai l'intention de men achté une dans po lonten alors voila merci

J'en ai une depuis un moment, et j'en suis très content. Je voulais une typée Xplorer. Au niveau du son, les micros sont pas si mal que ça, ça crache bien
La finition est pas terrible faut avouer...
Je cherchais une guitare dans cette gamme de prix, avec Stop Bar et Tune-o-Matic. Je suis tombé amoureux de la forme des Xplorer
Je voulais vraiment ça comme guitare et j'en suis pas déçu.

Après, tout est une affaire de goût, c'est très personnel, donc testes la bien, prends le temps qu'il faudra. La forme Xplorer est assez bizarre, j'ai mis du temps pour trouver une bonne position, aussi bien debout que assis.
Eikichi
  • Publié par
    Eikichi
    le
jamais essayée

moi je suis tjs balancé entre une LTD viper ou cette belle gratoune!

perso, si j'en avais une je crois que je changerais les micros plus tard (par des EMG ou des duncan) et comme ça j'aurais la forme que j'adore et le son que j'adore

vive metallica!

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...