Je viens d'acheter une Estrelle W6842TBL 100€ d'occaz. J'aimerais savoir ce que ca vaut vraiment car mon pote l'avais acheter 200€. Sauf que le magasin lui avait mis dans un carton de Takamine en lui vendant ca pour un Takamine. La méthode est moche mais si la gratte valait vraiment 200€ c'est pas trop grave. Merci d'avance.
[img][/img]
En plus simple il lui ont vendu un takamine à la boutique, sauf que dans le carton c'etait une Estrella... Et comme il n'y connaissait rien c'est passé.
Faudrait chercher un poil plus mais ca semble une marque de bas de gamme type stagg et on trouve leurs folks neuves pour 80-90€, donc 100 d'occase c'est clairement trop cher. C'est pas parce que ton pote s'est fait enfler qu'il doit la refiler pour ce qu'elle n'est pas.
J'avais cette Estrella acheté chez mon revendeur, à l'époque dans les 180-200 euros pour avoir une guitare à trimballer partout. Une vrai bouse que j'ai revendu
" Watch the Sun come up Over Mercury Bridge from a Hilltop Out of Sight..."
merci des reponses. si tu a acheter ca 180-200€ ca voudrais dire que c'est pas trop du vol. Enfin si mon pote remet la main sur la facture je vais y jeter un oeil attentif. Quand au son c vrai que c'est po terrible et a joué c'est encore pire. Mais ca fait 10 ans que je debute la guitare (lol) pour le niveau que j'ai (ridicule) c'est deja bien...