Valeur de mon Ibanez

Forum Ibanez
Forum
  • Publié par
    erekose
    le 16 Août 2004, 11:33
Salut à tous,

Je viens de m'inscrire pour vous demander un conseil : je possède une Ibanez électrique achetée en 94, que je voudrais revendre, mais je ne connais pas le modèle ni le prix qu'elle peut valoir.
Photo générale :
.

J'ai d'autres photos avec quelques plans plus serrés sur http://erekose.free.fr/Guitare/.

Je suis preneur de toutes les informations que vous pourrez me donner pour m'aider à évaluer la avleur de cette guitare. Par exemple, est-ce que la qualité de chez Ibanez a évolué au court des 10 dernières années ??

Merci d'avance,

Julien
scanlan75018
tu peux mettre une image + petite et moins volumineuse, je pourrai mieux t'aider comme ça (là j'arrive même pas à l'afficher)
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
scanlan75018
Ca ressemble à une Radius, mais c'est pas un modèle haut de gamme...

à mon avis ca vaut max 300 - 400 euros

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
  • Publié par
    erekose
    le 16 Août 2004, 13:22
Merci hardmaster,

J'ai changé la version du lien, on a du faire ca à peu près en même temps ;-)

faudra peut être que je demande chez Ibanez, s'ils peuvent retrouver le modèle à partir du numéro de série. C'est une guitare que j'avais payé l'équivalent de 1000 € à l'époque.

A++

Ju
scanlan75018
le vibrato à l'air tout merdique en fait (ou en mauvais état)

Normalement sur la tête il y a une indication du modèle non ?

Enfin ca ressemble bien à une Radius quand même (c'est l'ancètre de la JS...), mais il me semble qu'en 94 ils avaient déjà arrêté ce modèle...

je me renseigne ce soir...

va faire un tour là si tu veux plus de détails, par recoupements avec le num de série tu arriveras peut être à qqchose :

http://www.ibanezrules.com/cat(...)g.htm

Sad but true
ptdr....tu vends le chat avec aussi??? lol

sinon, il n'y a pas de n° de série?? ça peut peut-etre aider s'il y en a un, non??
Sad but true
non, en plus sur la sienne, ya une plaque rouge et un humbucker...je pense pas que ce soit la meme...
scanlan75018
non, y a pas de H en chevalet sur celle là...

Ca ressemble à une 442 avec manche rosewood en fait...

scanlan75018
bon, je chercherai ce soir si tu as pas trouvé d'ici là

scanlan75018
doublon

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...