Valley & Blues

Axel Foley
Bonjours a tous,

Voila j'ai essayé une guitare electro acoustique Valley & Blues cet aprem et elle me parrait vraiment tres bien!!
J'ai pu comparer avec une Takamine et une Martin (bas de gamme, pas celle a 2000€ mais quand meme plus cher que la V&B) et bien elle est largement au dessus du lot!!
J'aurais voulu d'autres avis et si vous pouviez m'en dire plus sur ces guitares!!
J'suis vraiment tenté par une electro V&B!!

Merci a vous tous!
Jackson forever!!
Meursault-
C'est du coréen, ça sonne, mais y a beaucoup mieux ....

Simon & patrick par exemple pour le meme budget c'est beaucoup mieux... (deja le lieux de fabrication : canade, mais cela ne se limite pas qu'à cela je te rassure ...)
qeleguitare
Salut, valley&blues c'est pas du coréen regarde le site
http://www.valley-and-blues.co(...)x.php

franchement j'ai essayé et c'est vraiment génial comme guitare, pour le prix et même pour plus cher c'est vraiment le top!

J'avais déjà choisi la mienne et c'est pour ça que je l'ai pas prise mais je crois que dès que j'aurais remis de coté à peu près 500€ je fonce en prendre une!
titou11
  • titou11
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    titou11
    le 29 Avr 2005, 09:27
non, c'est pas du coréen (à ma connaissance). C'est plutôt même du toulousain .
Bon, à part ça, j'suis allé prendre l'apéro un soir chez un pote qui en a une. Il me l'a faite essayer et j'lai plus laché. Celle que j'ai pu jouer était une dread avec des sons "à la martin".
Apparament, tout massif, très bonne résonnance, bon produit en gros. Tu te trompes pas en partant la dessus.
J'ai beaucoup aimé cette gratte (mais j'aime mieux ma humm', y a pas foto). Va faire aussi un tour chez gibson (un peu plus cher) mais avec un son fort bien sympatoche aussi.
J'aime mes grattes et mon ampli...
Ha oui, et un peu ma femme aussi (quoique???).
Axel Foley
Ok, bah merci pour vos avis!!
Moi aussi j'avais lu que c'etait Toulousin comme fabrication!
Jackson forever!!
Meursault-
Un vendeur m'avait affirmé que c'était coréen ... enfin le nom dans mes souvenirs c'était Blues&Valley.

Raaah si je le revois celui la

(Mais j'ai essayé les deux et je préfére quand meme la simon : mais ce n'est pas le meme type de son aussi ...)

En ce moment sur guitare acoustique et électro...