VARIAX ???

Forum Line 6
Forums
Didoche
Salut à tous,
J'ai un pod XT Live, et j'en suis troooop content. Je me tate sérieux pour une variax 600... Qu'en pensez vous ?
Certains disent : son pourri, concept marrant. D'autres : Super génial, imitation super !
Moi ma devise avec line 6 c'est : si tu prends le teps de régler, tu arrives à tout !
Z'en pensez quoi les potes ?
Pourquoi faire une varaix : Home-studio, live, répèt, joujou-amusement
Merci de vos com !
AethelBridd
Une Variax, c'est comme toutes les guitares, si les qualités sonores et le confort te conviennent alors tu es satisfait, sinon tu ne l'es nettement moins. Le mieux reste donc pour toi d'aller en essayer une et de l'acheter si elle te correspond. Cela dit, il y a quelques sujets concernant les Variax et il te suffit de cliquer sur "Rechercher" afin de les atteindre et en savoir un peu plus.
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Invité
C'est une vraie guitare avec plein de sons.
A essayer, je suis d'accord.
Mais avec ton pod je crois que ca doit etre geant.

Moi, je dis tres bonne idée car elles sont vraiment bien.
J'ai depuis peu une 300. Et les sons sont là. Meme les acoustiques, ...
»∂αм's«
J'ai eu un Podxt que j'ai revendu que couplais avec ma Variax 300 ,

c'etait franchement le pied ,

Imagine les possibilités avec 25 guitares differentes et une trentaine d'amplis different ainsi q'une multitude d'effets !

Si t'y passes un peu de tps tu verras tu seras pas decu !!

Dis toi que je regrette gavé d'avoir revendu le pod c'etait tellement enorme !!!

Achete une Variax tu le regrettera pas !

++
[www.dailymotion.com/miniweed]
[http://www.myspace.com/daxterdams33]
Didoche
Ah ebn ça fait plaisir ça ! Je pensais que j'allais me faire tomber dessus par des puristes : c'est pas roots, c'est pas des sons originaux etc... en fait, ça confiirme ce que je pensais.Je vais bien essayer la guitare avant, et zou, réglages à fond avec pod xt live ET worbench (vous connaissez ?), c'est un logiciel de fou ...
Mais jusqu'ou va t on aller ?? lol
Au fait, variax, ça tiens l'accords le chevalet au moins ? parceque vu le prix, j'ai un peu peur. (bon, j'attend pas du floyd non plus)
jesussaves
essaye, et prends du temps en l'essayant! Vérifie aussi le confort général de l'engin, et si le son ne te perturbe pas trop quand tu joues les guitares acoustiques
Invité
Pour la tenue de l'accord, malgré certains post contraires, ca ne bouge pas du tout.
Doc Loco
J'en ai une (la 300) et pas de soucis, pour le prix que je l'ai payée (300€), c'est un instrument très pratique, surtout en enregistrement (enfin débarassé des bruits de fond et autres ronflements). Bon, je ne vais pas mentir, pour mon plaisir je joue surtout mes guitares non-numériques, mais la Variax est un outil pratique et je n'ai rien à redire sur la finition et la stabilité d'accord, tout à fait correctes pour le prix.

J'avais fait un p'tit sample: http://media.putfile.com/Chasing-clouds

Toutes les guitares sont faites à la Variax, sauf la basse.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Invité
mieux que des mots!! un morceaux!!
excellent.

En ce moment sur guitare électrique et Line 6...