Variax 300

Forum Line 6
Forums
lonijova
slt touti!!
juste pour avoir quelques avis sur la variax 300!
savoir si elle vaut vraiment le coup!
associé a un ampli vox ad30vt qu'est ce que ca donne?
et d'occase a combien on peut la toucher!
voila merci a tous tchuuuuuusssss
Maltigow
y'a déjà pas mal de post là dessus...

perso je trouve que c'esr unn chouette jouet bien rentable côté son maius j'azi du mal avec le concept, le fait qu'elle a pas son son propre... on sait plus lui donner de sentiment

techniquement parlant... bons instrus... léger soufflet en conséquence d'un pur son numérique mais bon...
Maltigow
lonijova
thanks!
je sais g vu et lu po mal de truc dessus mais c super contradictoire!
a ton avis pour une première gratte électrique vaut mieux investir dans une variax 300 ou plutot sur une pacifica 112 ou autre lag rx100!
ou d'autre si t'as!
tchuuusssssss
Maltigow
d'autres : ça dépent du son quen tu recherches et de ton budget

en tout cas avec l'ampli que tu cites et la variax l'avantage et que tu auras un trèsb large panel de sons possibles pour trouver "le tien"

perso j'opterais plus pour un instru qui a son son propre après essais différents styles... question de gout
Maltigow
lonijova
ben en fait ce serait pour jouer du radiohead, du muse du M, du red hot, des trucs comme ca mais je cherche du bon son et de la polyvalence!
mon budget est de 300 a 350euros maxi!
on m'a déja conseillé la pacifica 112 mais je ne l'ai po essayé!
la cort g254 m'a paru po mal et après j'sais po trop!
y'en a trop de gratte!
si t'as un avis chui preneur!

tchuussssssss
Maltigow
pacifica j'en ai essayé une par curiosité (les oui dire m'intriguaient lol mais le modèel me plait pas trop) c'est unn chouette instru assez confortable et bon son assez polyvalent... bonne première gratte !

dansq la série je cite toujours les squier strat... mêmes caractéristiques selon moi seule les gout et les couleurs les dissocient je trouve

sinon chez cort je m'y connais trop peu pour parler et je déconseille fortement le bas de galmme ibanez

une marque à tester : épiphone

voilà j'espère répondre à tes question un bon conseil : essaye par toi même
Maltigow
Ibaniais
Je te conseillerais la variax,pasque c'est bien beau d'avoir une gratte qui a "son propre son" mais dans les guitares bas de gamme, niveau personalitée, ya rien de transcendant...........alors que la variax, au moin t'auras des sons de très bonne qualitée.........et couplée au vox, t'auras un maximum de polivalence...............après c'est vrai que pour débuter la pacifica est très bien, et chez ibanez je trouve la GSa60 vraiment bien pour débuter aussi........

En ce moment sur guitare électrique et Line 6...