Variax acoustic 300: fiabililté???

Forum Line 6
Forums
RottenEgg
Bonjour,


j'aimerais bien acheter une Variax acoustic 300 mais après avoir lu de nombreuses plaintes sur la fiabilité (piezzo qui ne marche pas, prob de volume, "reboot" après 10min...) je dois dire que j'hésite.

Ces problèmes sont ils de l'histoire ancienne et limités aux premières séries ou bien est-ce encore la grosse merda??
"He’s rude, arrogant, intimidating and lazy. He’s the angriest man you’ll ever meet. He’s like a man with a fork in a world of soup." - Noel Gallagher about Liam
RottenEgg
bon je change le message de catégorie histoire de voir si j'aurai plus de réponses
"He’s rude, arrogant, intimidating and lazy. He’s the angriest man you’ll ever meet. He’s like a man with a fork in a world of soup." - Noel Gallagher about Liam
  • #3
  • Publié par
    SKOM59
    le 19 Jul 07, 01:26
Je ne pense pas que tu auras de problème au niveau de la lutherie (c'est construit par ESP-ltd).

Mias niveau électronique je n'en sais rien, c'estu sur ça ne sera pas du niveau de des plus ahut de gamme. C'est sûr.


Mais combien y'a t'il de problème sur combien de Variax vendue ?
Parce que c'est vrai qu'on ne parle que de celles qui ont un problème, mais pas de celles qui n'en ont aucun.

C'est comme les avions, tout le monde en a peur à cause des conneries qu'ils entendent sur des milliers de vol qui s'effectue chaque y'en a un, un parmis des milliers qui s'écrase. Mais qui te dit que tu en seras victime ???
You create what you are and you are what you create .

Je pisse sur Ibanez...

Membre de l'élite ESP
RottenEgg
Merci pour le lien ! Oui, c'est sûr que le nombre de Variax produites doit être élevé mais faites un tour sur le forum de Line6, c'est assez effrayant le nombre de retour en SAV.
"He’s rude, arrogant, intimidating and lazy. He’s the angriest man you’ll ever meet. He’s like a man with a fork in a world of soup." - Noel Gallagher about Liam

En ce moment sur guitare électrique et Line 6...