Vend ma guitare electrique

Rappel du dernier message de la page précédente :
Faustina
Masa12 a écrit :
Mouais c'est pas joli de plomber une vente
parce que là après vos posts il sera bien courageux celui qui dira "moi j'la veux"...

Enfin même si c'est pas de la grande qualité, 80€ pour quelqu'un qui veut simplement s'essayer à la guitare éléctrique ne serait-ce que pour voir(quite à la refiller à quelqu'un après) c'est quand même pas la mort...

+1
Faut pas être méchant comme ça
Feuer frei !!!
Le mal
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le mal
    le
malmsteen a écrit :
enfaite faudrais éviter les fotos pour quelle ce vende

bon ok j'arrete
:mdr:

C'est la guitare nouvelle generation,tous en plastique les micros en carton cromé couleur rouille pas de frete(trop cher)les cordes en files dentaires
l'emplie a vous de dire les caracteristique et la tronche qu'il a

qui a mieu pour la gratte?
FЯΣĐΣЯ!©
~~¿Ғяعdعя!¢?~~
Le mal
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le mal
    le
DarKBeN a écrit :
vaya a écrit :
vincent-j a écrit :
Citation:
jim harley type stratocaster ( magnifique)

MAgnifique, nan nous on nous la fait pas!!

+ 1

Bah, accroché au mur ptete que ...

Ouais non, si le manche se casse ça craint

tu a raison
FЯΣĐΣЯ!©
~~¿Ғяعdعя!¢?~~
Philooo
  • Special Total utilisateur
Ouai maintenant il vaut mieux qu’il bouge son topic, en espérant qu’il ne retombe pas sur certains…
Mais bon, vendre une Jim Harley sur Guit.com
xras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    xras
    le
Il est dégouté à vie le pauvre....
strange pepper
vous etes vraiment cool les mecs, et surtout vous devez avoir du super materiel et vous devez jouer comme des dieux.
moi j'ai commencé la guitare sur une classique de foire que j'avais piqué à ma soeur et à l'époque j'aurai été le roi du monde si j'avais eu une Jim Harley et un ampli de 10 watts pour ce prix.
alors j'espère que malgré vos remarques totalement gratuites, il arrivera à la vendre sa guitare et qu'elle fera un heureux qui comme moi pourra apprendre à jouer et par la suite avoir des tas de grattes de rêve... j'en ai eu 30 depuis la classique de ma soeur
Philooo
Bon moi je vais finir ma phrase alors... Vendre une Jim Harley sur Guit.com, c'est courageux.
fuzzy1985
c'est vrai que vous êtes méchant ! j'ai commencé avec une jim harley , une type strat couleur sunburst , et franchement quand je l'ai eu c'était le pied !!!! .... bon ok après un peu moin .... Mais quand même pour débuter , une jim harley c'est niquel , surtout vu le prix , a 80 euros si elle est en bonne état c'est une bonne affaire.
"there can't be any prediction without future" Rien
Philooo
Je déconne espelette.peppe, à 80 € t'auras jamais qu'une Jim Harley d'occas.(ou dans le style) pour commencer, ça peut trés bien le faire.
W
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    W
    le
Et puis, vous trouvez une Stratocaster très belle (pour la plupart) alors pourquoi pas une imitation?!

PS: c'est un "vous" inclusif! pour moi, si c'est pas marqué Fender, tout de suite je trouve ça moins beau... Je sais c'est nul menfin depuis que je joue de la gratte, on me dit "Ca c'est beau/Ca c'est pas beau" "Ah ben oui mais bon..."
Faustina
Il y à bien des gens qui achétent des packs à 150 euros, alors pourquoi pas le même à 80?
Feuer frei !!!
W
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    W
    le
Faustina a écrit :
Il y à bien des gens qui achétent des packs à 150 euros, alors pourquoi pas le même à 80?

[Jaloux]
Et d'autres qui ont 15 et qui se voient offrir une Strat US avec un VOX AC 30 (veridique) je l'ai vu à Paris... En achetant ma... Mexicaine...
[/Jaloux]
youplab00m
pourquoi elle serait pas magnifique ?
C'est p'tet du custom shop jim harley...

:{}:
Philooo
Deubeuliou a écrit :
Et d'autres qui ont 15 et qui se voient offrir une Strat US avec un VOX AC 30 (veridique) je l'ai vu à Paris... En achetant ma... Mexicaine...

Ah oui ça, ça peut aider pour commencer la gratte, faut voir que certains à 15 ans ont déja un trés joli niveau, leurs manque plus que du bon matos pour finir de te dégouter.
fuzzy1985
bon ok c'est vrai qu'avec écrit fender , tout de suite c'est plus joli , il devrait ponsé ca tete au niveau du jim harley et remplacé par fender , tout de suite elle serait magniphique !
"there can't be any prediction without future" Rien
Faustina
Deubeuliou a écrit :
Faustina a écrit :

[Jaloux]
[/Jaloux]

Je te crois. Je me rappéle une fois, une nenette de 14 ans est venue avec sa mamie, et alors qu'elle ne savait pas DU TOUT jouer, elle à achetée une Fender Mustang, parceque c'était "la même que Curt Cobain" et parcequ'elle aimait la couleur (bleu-ciel)
Feuer frei !!!

En ce moment sur guitare électrique...