Vente aux enchères exceptionnelle !

lolkiller
Bon alors quelqu'un y est allé ?
Site officiel de Michel Yves Kochmann : www.myk.fr
boarf
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    boarf
    le
tin a 21000 niero la plus cher en estimation ca fé mal au q
Merci du renseignement, j'ai couru à Drouot cet aprem, quel spectacle !
La salle bondée évidemment avec sur les murs, sur les quatre côtés les belles grattes acrochées, brillantes sous les projos sur fond velour rouge des salles de Drouot...
Deux heures de ravissement, j'ai observé la larme à l'oeil la guitare qui me fait rêver, Gibson Byrdland naturelle, mise à prix 9 000€(il faut rajouter 22% de frais et taxes), pas d'enchère, retirée de la vente....
Sinon plus de "rockers" que de "jazzeux", des strats sont parties sans problème à 6/7000 € mais des grosses Jazz magiques sont restées sans preneurs, des basses mais pas beaucoup d'acheteurs, des acoustiques, mon voisin a fait une affaire Martin HD 28 V 1990 2 400€, superbe ! Une D 45 est partie à moins de 3 000€
Le commissaire priseur n'y connaissait absolument rien mais un expert (Jean-Pierre Vigné, magasin Guitares and co, bd Beaumarchais 75011, je crois) donnait un descriptif pointu sur chaque gratte, un régal pour les connaisseurs.
C'est la première fois que j'entendais parler de vente conséquente de grattes à Drouot, mais paraît-il c'est une première qui se répétera !
barik
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    barik
    le
boarf a écrit :
tin a 21000 niero la plus cher en estimation ca fé mal au q

scagli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    scagli
    le
Byrdland a écrit :
Le commissaire priseur n'y connaissait absolument rien mais un expert (Jean-Pierre Vigné, magasin Guitares and co, bd Beaumarchais 75011, je crois) donnait un descriptif pointu sur chaque gratte, un régal pour les connaisseurs.

Ah ca c'est sur que c'est un fin connaisseur, d'ailleurs aller voir son magasin c'est que du bonheur
e.clapton
Dingue

Vous avez regardez le graphique à la page 7/15

Entre 1991 et 2005 les prix des Fender Vintage ont pris presque 230%
"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

http://www.myspace.com/kledbasam

Né en l'an 47 après Chuck Norris...
gildamac
Horreur,

je ne vais jamais sur le forum electrique.....et j'ai raté ca...

Soyez sympa, la prochaine fois que vous poster un sujet comme celui-là mettez le aussi sur "Guitare acoustique"
Il y avait de superbes acoustiques à cette vente..

sniff

merci d'avance.
Gilles
The Blue Meanie
gildamac a écrit :
Horreur,

je ne vais jamais sur le forum electrique.....et j'ai raté ca...

Soyez sympa, la prochaine fois que vous poster un sujet comme celui-là mettez le aussi sur "Guitare acoustique"
Il y avait de superbes acoustiques à cette vente..

sniff

merci d'avance.
Gilles

Tu devrais aller sur le forum guitare en général, il y a du bon des deux cotés. (du mauvais aussi, remarque!)

je ne suis pas allé à la vente mais à l'expo la veille: ouah les belles guitares…
Fait à… , le…
gildamac
Je ne suis pas branché du tout electrique, mais alors pas du tout, c'est pour cela que je ne regarde jamais sur ce forum..

Ceci dit, Je pense que j'y serais également aller pour que regarder, en prenant soin de laisser ma carte bleu à la maison....on ne sait jamais ..

Gilles

En ce moment sur guitare électrique...