Vente d'une âme...

Rappel du dernier message de la page précédente :
simu
  • simu
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    simu
    le 20 Déc 2004, 13:33
oui , je sais qu'elle était blanche mais cété une boutade , vus qu'il en a brulé une!
Et c'est pas de l'argent foutu en l'air ,elle tue cette gratte!
S.A.D Sex Alcohol Drogue

VIVE DUMB
jawasplit
Je pense que la comparaison n'est pas possible entre une strat neuve (aussi belle soit elle) et cette guitare qui est avant tout une relique.
Droopy22©®
c est possible d acheter juste le certificat pour 150€ ?
sans quoi j achete une plaque Fender bien vieille et ja la monte sur ma strato, s en suivra une seance de reliquage
le certificat il me tente bien
sinon Tiberi il a arreté les "Faux et usage de Faux" ou il peut m en faire un d époque sur du papier reliquer?
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
SpongeBen
Franzo a écrit :
Against All God a écrit :
Tu peux ne pas aimer Endrix mais ne dis pas que c'est de l'argent foutu en l'air, car c'est une super gratte d'un mec de légende.

Detrompe toi j'adore Hendrix(comme tu le dis si bien )
Mais je trouve debile de payer autant pour jouer sur une gratte qu'il a touché.
C'est plus le principe que je "critique".

Je me suis mal fais comprendre dsl

autant pour moi,

sinon le liens ne marche toujours pas
Droopy22©®
a ce coup moi le liens est bon
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
SpongeBen
Ca marche chez moi maintenant.

"Estimate £ 150,000-250,000"

Ah oui quandmême!!
FunkPunk
Ca me servirai à rien d'avoir la gratte de Jimi, j'arriverai jamais à jouer comme lui...
Lissium
Elle va encore atterir chez un milliardaire qui sait pas quoi faire de ses $ et qui la jouera probablement pas......elle serait mieux dans un musee.
... And justice for all ...
SpongeBen
Lissium a écrit :
Elle va encore atterir chez un milliardaire qui sait pas quoi faire de ses $ et qui la jouera probablement pas......elle serait mieux dans un musee.

+1 c'est clair que ce n'est pas à vendre ces objets là....
Invité
  • Special Méga utilisateur
A la place du type qui va l'acheter j'aurais presque honte d'avoir un tel truc. A ce niveau là, ça relève plus du patrimoine culturel mondial. Je la vois mal dans le salon d'un milliardaire, qui que ce soit, et j'espère que c'est un musée qui va l'acheter.

En ce moment sur guitare électrique...