Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Vente de ma TA 40

Forum Aria
Forums
Bonjour,
j'ai choisi pazikos comme pseudo pour pas vous la faire à l'envers... Je me suis inscrit ici pour avoir des avis éclairés et même peut-être trouver un vrai passionné, qui ne voit pas qu'une plus value à réaliser. J'ai cette guitare depuis 30 ans, achetée d'occasion déjà (1400 francs en 1993), mais j'ai très peu joué dessus et un tas de raisons me poussent à la vendre. Je l'ai mise à 150€ à débattre sur le boncoin et les squales qui sévissent m'en proposent 80€ pendant que les connaisseurs se méfient !!
Il y a des raisons à ça : je l'avais remisée dans un étui souple en nylon dans une penderie et un jour je constate que l'étui est devenu gris ! En y regardant de plus près, l'étui avait pris l'humidité de l'appartement voisin qui a suinté à travers le placo... Guitare apparement intacte, l'étiquette à l'intérieur de la caisse est à moitié effacée par la moisissure, on ne voit plus le numéro de série, mais à part ça, le bois n'a pas travaillé, et le vernis est impeccable pas une rayure nulle part, les fretes sont neuves, changées par un luthier, seules trois vis des supports micro et l'écrou de la prise du jack ont de l'oxydation, la plaque du manche indique 8061463 comme numéro de série. Grâce aux sachets de silica que j'ai glissé partout dans l'étui, l'odeur de moisi a disparu. Elle a juste un problème qu'elle a toujours eu : quelques notes qui ne sonnent pas bien (et pas juste) vers la 20ème case au niveau des cordes trois et quatre. la partie électrique n'a pas été et ne sera pas testée, faute d'ampli. il manque aussi un autocollant "tone" sur une tête de potar. Un autre truc qui n'aide pas à se décider : je refuse de l'envoyer car je n'y vois que le risque de la détruire. Elle reste néanmoins plutôt belle, brillante de tous ses chromes... Je l'aurais bien gardé mais j'ai besoin de la somme que la vente pourrait me rapporter et je voudrais éviter qu'elle finisse en déco au mur d'un boui-boui pour bobos... C'est une de mes dernières volontés, pour tout dire... Alors soyez pas trop durs avec moi, je vous prends pas pour des commissaires priseurs, ça reste une occasion de parler de ce qu'on aime et de me dire quoi faire pour lui rendre son meilleur aspect, photos disponibles sur demandes. j'espère quelques réponses, c'est à vous....
Logan_Ingalls
Tu n'as pas posté dans la bonne section
Le nombre de guitares que j'ai revendu parce que je n'avais pas un bon ampli !!!!
Adam Bopel
Je peux déplacer ton message dans la section "Vente", mais il faudrait que tu y ajoutes des photos ...
C'est ennuyeux. Selon toi çà doit se trouver dans quelle section ? Y'a pas un modérateur qui peut le déplacer au bon endroit ?
Doc Loco
Je te conseillerais de poster dans le topic "ARIA PRO II" (même si tu ne le mentionne pas, j'imagine que c'est une Aria TA40?) https://www.guitariste.com/for(...).html . Ou bien directement dans le topic "ventes" https://www.guitariste.com/for(...).html .

Et surtout de poster tes photos pour qu'on puisse se faire une idée de l'état. De ce que tu décris, j'ai bien peur toutefois que tu ne puisses pas la vendre au-dessus de 100€ (150 en étant très optimiste) vu le travail à faire dessus.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
J'ai déplacé l'annonce, ajouté des photos. Concernant le travail à faire dessus, elle sort de chez un luthier qui a changé les fretes, c'était son deuxième passage en lutherie. Pas un seul de ces "pros" n'a reglé le problème du manche...

En ce moment sur guitare électrique et Aria...