Vernis !!!!! help!!

laurent!
G cogné ma Martin et le verni a sauté et je voudrai savoir si kelkun aurai une sollution pour refaire le vernis a lendroit du choc ?
lobs
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    lobs
    le
c'est quoi comme modèle?
Telecaster 62 reissue CIJ
Benoit de Bretagne
certainement qu'un passage chez un luthier sera nécessaire!? c'est un vernis brillant, satiné??? une ou des photos???

benoit de bretagne
cole
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    cole
    le
salut, j'ai eu le meme probleme sur la mienne, je l'ai amené chez mon luthier et il ma aposé une espece de pate molle dessus de la meme teinte que la gratte, c'est pas super-super esthetiquement parlant mais ca m'a couté nib sinon tout une partie du vernis a refaire m'aurai couté dans les 150 roros...glurps !!
faut qu'je bosse, faut qu'je bosse...
D'expérience, sur les Martin haut de gamme, le vernis nitrocellulose est dur à écailler. Si cela arriven seul un luthier fera une réparation quasi invisible.

Sinon, on peut toujours essayer de patcher à l'araldite ...
laurent!
Ben c'est une martin D40 . je suis allé chez Leduc lutier a coté de thionville moselle ou meurthe et moselle ( a la forntière des 2 je sait plus ou ) bref il ma reverni la partie abimé il me la polie le tou pour 30 euros 3/4 d'heure de travail. c'est encore un peu voyant mais bon le vernis ne s'ecaille plus c'est le principal!

En ce moment sur guitare acoustique et électro...