myrddhin a écrit :
Wouuuhh Kleogounet... c'est un post bidon hein ! Exprès pour nous monter ta belle Vigier... et frimer un ch'tit peu avec non !
Alors, heureux ? C'est quoi, une custom ?
Comparé avec ta metalmaster ?
mouhaha myrddhinounet!
nan c'est pas un post bidon, même s'il est effectivement prétexte à montrer la Vigier...
Mais honnêtement, l'angle est pas non plus...des plus explicites!
t'inquiète, je referai un post exprès pour me faire mousser avec mon ampli et une vraie photo de mémère Vigier!
Au niveau des impressions, je la trouve curieusement moins polyvalente que la Lag (c'est dire que t'a loupé une affaire ^_^), malgré la présence d'un bouton de tonalité...je n'arrive pas à retrouver le claquant du Air Classic splitté pour le funk. Mais pour ce qui est du confort de jeu, de la justesse, des frettes, du manche, des sons hard et metal, des sons Jazz (sisi!), ben rien à redire...c'est le pied! Me manque un ou deux effets pour colorer le son (oui, les EMG révèlent toute la qualité des effets).
sinon, Ced, je sais qu'en jouant on abîme un peu la gratte, mais là, c'est pas des endroits où je me frotte en jouant. Et pour une fois que je veux sauvegarder la pureté de l'instrument et faire le maniaque, je tombe sur un problème comme ça*! je vais voir au niveau des chiffons que j'ai, et je vous tiens au courant.
*en même temps, celui qui va tout le temps chez le médecin va forcément trouver plus de maladies que celui qui n'y va jamais!