VERNIS RAYE!!!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
metallica04
8O ta gratte est telement belle que meme rayé, ca changerais rien ...
j'adore les vigiers en plus c'est un gratte fancaise
kleog
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    kleog
    le
myrddhin a écrit :
Wouuuhh Kleogounet... c'est un post bidon hein ! Exprès pour nous monter ta belle Vigier... et frimer un ch'tit peu avec non !
Alors, heureux ? C'est quoi, une custom ?
Comparé avec ta metalmaster ?

mouhaha myrddhinounet!
nan c'est pas un post bidon, même s'il est effectivement prétexte à montrer la Vigier...
Mais honnêtement, l'angle est pas non plus...des plus explicites!

t'inquiète, je referai un post exprès pour me faire mousser avec mon ampli et une vraie photo de mémère Vigier!

Au niveau des impressions, je la trouve curieusement moins polyvalente que la Lag (c'est dire que t'a loupé une affaire ^_^), malgré la présence d'un bouton de tonalité...je n'arrive pas à retrouver le claquant du Air Classic splitté pour le funk. Mais pour ce qui est du confort de jeu, de la justesse, des frettes, du manche, des sons hard et metal, des sons Jazz (sisi!), ben rien à redire...c'est le pied! Me manque un ou deux effets pour colorer le son (oui, les EMG révèlent toute la qualité des effets).

sinon, Ced, je sais qu'en jouant on abîme un peu la gratte, mais là, c'est pas des endroits où je me frotte en jouant. Et pour une fois que je veux sauvegarder la pureté de l'instrument et faire le maniaque, je tombe sur un problème comme ça*! je vais voir au niveau des chiffons que j'ai, et je vous tiens au courant.

*en même temps, celui qui va tout le temps chez le médecin va forcément trouver plus de maladies que celui qui n'y va jamais!
kleog
  • Publié par
    kleog
    le
Tiens, j'en ai trouvé une deuxième (de photo), sur laquelle on distingue sur la partie supérieure droite, de légères altérations, voyez ce que je veux dire?
C'est pas flagrant, mais on voit quelques traits entre le micro manche et le cutaway

epinardz
Skinsnapper a écrit :
Ben des micro rayure, sa derange pas si ont les voit pas sans se penser dessus !
oui !!!!si on y "pense" pas , on les voit po
gratzik
y'en a une belle aussi au bas du chevalet non ?
Comité Anti-SMS
kleog
  • Publié par
    kleog
    le
comme quoi, les photos...
nan, y a pas de trace à cet endroit là! ça doit être un reflet quelconque.
motoboy29
Et a propos moi aussi qui est un grand maniaque,donc je te comprends,et j'ai bien regarder la photo,c'est quoi le point blanc au niveau de la corne superieur?
C'est pas un pt'it éclat ca?ou alors une poussiere?
Groupe de heavy rock (metallica,van halen,ac/dc,gun's.....) cherche CHANTEUR sur QUIMPER,BREST,LORIENT,VANNES.....Contacter moi par m.p!
shoesman
je met sur le dos les ratures crée par le mediator. <Sinon un pote sachete une vigier en destockage et ca basse dechire
musical.box
Le dentifrice n'a (d'apres la vhs de team lazer) pas que des vertus lustrantes mais aussi des vertus polissantes. prends le dentifrice que m'a déconseillé mon dentiste pour mes dents (il y a diamand dans le nom et aussi email) car il parait qu'il est trop abrasif...mais il doit etre bien pour ton vernis..
Il ne s'agit pas de boucher les trous (des micros trous alors!!!!) mais d'aplanir le vernis en lui enlevant un micron pour faire disparaitre tes rayures
Ceci dit et s'en vouloir te faire injure, t'as l'air assez maniaque!!!!!
kleog
  • Publié par
    kleog
    le
Nan ya pas d'éclat sur la corne, et nan je suis pas maniaque...

Mais c'est la mreière fois que je claque autant de thunes dans une guitare, et même autant de thune tout court d'ailleurs...c'est donc normal d'y faire super gaffe! surtout le premier mois!!!

et nan tu me fais pas injure
kleog
  • Publié par
    kleog
    le
bah, avec la réduction vendeur, ça fait 2400 €

(gloups!)(j'arrive toujours pas à réaliser que j'ai débourser ça pour une gratte!!! ^_^)
balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    balou
    le
kleog a écrit :
alors je me dis que c'est mon chiffon qui était pas propre (voire même hyper crade).

Non, non... ton chiffon était certainement propre, mais c'était ta gratte qui était très sale.
Donc ce que tu vois maintenant ce ne sont pas des rayures, mais les veines du bois.

En ce moment sur guitare électrique...