Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

VGS soulmaster 110

Forum VGS
Forum
Bonjour à tous,
je débute la guitare et je possède une lag arkane 100.
Le problème est que je préfèrerai avoir une guitare plus polyvalente pour partir sur une musique plus funk que métal.
Alors j’hésite soit je modifie ma lag ( changement des micros lag par des seymour duncan sh2n sh4 plus pose de 2 push pull ) soit j’achète une autre guitare.
j'ai vu quelques videos sur internet de cette VGS et je trouve qu'elle a l'air intéressante (autant pour le son que pour le look )mais voilà je n'ai pas l'occasion de l'essayé.
Pourrais je avoir quelques avis???
merci
http://cgi.ebay.fr/VGS-E-Gitar(...)3e571
en video
davidS
  • #3
  • Publié par
    davidS
    le 19 Dec 12, 09:23
d'après les specs, ça ressemble à une "superstrat" tout ce qu'il y a de plus classique, et au prix affiché sur ton lien, c'est correct.

maintenant le mieux c'est quand même de l'essayer pour voir si elle te convient en la jouant, c'est primordial...

pour info, sur le site de la marque on ne trouve plus ce modèle, qui semble avoir été remplacé par la série "classix" roadcruiser, avec des bois en tilleul, pas du tout pareils niveau rendu sonore...

moins cher qu'ebay, si ça t'intéresse : http://fr.euroguitar.com/guita(...).html
Merci Davids ok pour l'essai j'ai peur que ce soit compliqué hélas je vais voir ce matin merci pour l'adresse tu as déjà commandé chez eux ?
davidS
  • #5
  • Publié par
    davidS
    le 19 Dec 12, 11:03
oui, j'ai déjà eu affaire à cette boite, c'est du sérieux.

par contre, mais je pense que tu l'a vu, elle n'est pas en stock, appelle les pour savoir précisément, en plus noel approche, ça va être tendu pour les livraisons....