Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

VIG ou pas VIG?

Forum VGS
Forum
Novaz
  • #1
  • Publié par
    Novaz
    le 06 Nov 07, 20:03
Bonjour j'ai vu la pub défilant lattéralement sur le site qui parle de la marque VIG (vision in guitar) je crois j'aimerais savoir si certain d'entre vous en ont ou ont déja pu essayer .

Jai trouver le site de la marque http://www.vig-guitars.com/
pitschifter
Pareil ! C'est appetissant ce que l'on peut voir sur le site.
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
Novaz
  • #3
  • Publié par
    Novaz
    le 06 Nov 07, 20:23
on dors déja?
jonar
  • #4
  • Publié par
    jonar
    le 06 Nov 07, 21:57
oh que oui ça n'a pas l' air mal , les photos sur leurs site en tout cas
faudrait voir ce que ça vaut " en vrai "
n'empeche les prix sont vraiment pas mal
Flürk
  • #5
  • Publié par
    Flürk
    le 06 Nov 07, 22:06
Malgré tout le charabia de leur site, c'est juste de la copie pas chère d'ESP/LTD, non ?
of all the kids who buy a superstrat in the hope of becoming the next Kirk Hammett, only 1% will actually learn more or less how to play - since shredding is highly technical and difficult, and 1% of these 1% will do good out of it. If they would play good old garage rock, they would enjoy themselves much more, reach a better result in a few moths, and play much cooler guitars, wouldn't they?
Frost_
  • #6
  • Publié par
    Frost_
    le 06 Nov 07, 22:53
J'aimerais bien savoir aussi ce que ça donne... Elles sont assez belles en photos et sont pas chères mais faut voir si la qualité est au minimum au rdv...
Kazuyo
  • #7
  • Publié par
    Kazuyo
    le 06 Nov 07, 23:34
C'est clair que c'est de la grosse copie LTD...
Les "screetch" c'est des ltd kh en moins belles.
Mais faut avouer que la lespaul Bleue est sublime :p
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde!
Acefreshley
Attention les amis, j'ai testé. Je ne suis pas du genre à critiquer sans motif valable mais ça ressemble esthétiquement à du LTD d'entrée de gamme. La lutherie est assez correcte au vu du prix mais l'electronique est franchement mauvaise, et les micros sont assez mauvais. A chacun de se faire son avis donc mais essayez avant d'acheter . C'est juste, juste. C'est dommage, une viper correcte à ce prix là aurait été un doux rêve

(on m'a dit que c'était une sous marque de LTD... ce à quoi j'ai répondu que c'était également une sous qualité avec beaucoup d'humour )
Guitarist from outer space :-)
Novaz
  • #9
  • Publié par
    Novaz
    le 07 Nov 07, 13:47
Je me disais bien que la gratte "Cobra" me faisait a la "Viper" de esp/ltd ok donc guitare à ranger à côté des Stagg et Jim Harley
jesussaves
J'en ai vu une en vitrine lors d'un passage à Paris, La Screetch.

La qualité des frettes ne m'inspirait pas trop confiance. Idem concernant le vibrato sous license floyd. Mais j'ai bien envie de voir ce que vaut la lutherie.
Pareil, j'ai vu ça tout à l'heure, et j'ai également été scotché par la gueule des grattes. J'ai même eu un petit moment de panique vu que j'attends la ESP Eclipse II que je viens de commander, et ce que je crains avec cette gratte, c'est d'en croiser une à tous les coins de rue, donc si celles-ci avaient été de qualité équivalente, j'aurais préféré la gratte de marque inconnue. Mais bon, apparemment ce n'est pas le cas, me v'là soulagé!

Ceci dit, ça reste vraiment pas cher, pour une très belle gueule. Mais j'ai l'impression que cette marque mise d'abord là-dessus, non? Enfin bon, une gratte à pas cher aussi belle, si elle ne sonne pas trop mal, c'est bien!
Ecoutez et donnez votre avis:

http://winds.of.torment.free.f(...)e.mp3
jesussaves
Donc, on attend le reportage de ceux qui peuvent tester...
Frost_
toujours pas d'autre avis ?
The Güi
Les micros, pour les copies d'Eclipse et de Truckster, c'est du EMG-HZ, ça doit pas être trop dégeulasse...

En ce moment sur guitare électrique et VGS...