VGS TD-1 signature Tommy Denander

Forum VGS
Forum
philoooz
salut à tous ,

voila je n'ai trouver sur G.com ni meme sur google que tres peu d'informations sur cette guitare qui ma l'air excellente, bonne electronique, bon manche avec different profil sur toute sa longueur + bois et equipements de premieres qualités
apparement elle voudrait aux alentour des 1400€ et serai equivalente a des guitares plus onereuse !
je ne l'ai trouve sur aucun shop internet

quelqu'un a-t-il des infos sur elle ??
et dans l'ensemble que pensez vous de cette marque

merci a bientot
www.residence-les-neiges.com
un peu de pub ca (me) fait pas de mal !!
Déja, je trouve cette guitare vraiment très belle, ensuite je ne connais pas trop les instruments vgs, je sais juste que c'est une marque européenne (allemande ou suisse, je ne sais plus) qui fabrique des guitares peu onéreuse. Je ne sais pas du tout ce que ca vaut et c'est vrai qu'un peut d'info ne ferait pas de mal
datsu
  • #4
  • Publié par
    datsu
    le 30 Sep 11, 14:18
Les VGS j'en ai jamais vu en magasin. La peur de commander un haut de gamme qui se vendrait pas à cause d'une marque pas à la mode ?
mon site web pour le fun et l'amour de la guitare.
www.guitarstrip.fr
Hello

J'ai un article sur cette guitare dans un magazine, je vais tenter de le retrouver et te l'envoyer.
Sinon moi j'ai joué sur une VGS Erruption pro pendant 1 1/2 année et franchement c'est très bien, surtout avec des micros EMG actifs qui sonnent d'enfer.
C'est fabriqué en Corée, un pays asiatique qui a de l'expérience dans la fabrication de guitare.
Bon maintenant j'ai trouvé mon bonheur avec ma Maton venue d'Australie.
Cette marque a dans ce budget, la Mastersound MS2000 qui semble excellente.
Guitare Maton BB1200 black
Ampli Laney Supergroup Mk1 100W
Cabinet Hiwatt 4x12
philoooz
ouais j'avais vu le banc d'essais sur g.com mais ya pas de video ....

j'aimerai bien entendre quelle son elle sort

j'ai envoyer un mail a VGS pour savoir ou je pourrai la trouver il mont repondu qu'elle n'etait qu'en magasin ,

pas facile j'habite en montagne en savoie et j'attend qu'il me reponde pour me donner le magasin le plus "proche" de chez moi
www.residence-les-neiges.com
un peu de pub ca (me) fait pas de mal !!
ledjembecestmal
Effectivement pas de vidéo. Je comprends d'ailleurs pas pourquoi, compte tenu de l'importance d'internet, les fabricants ne mettent pas directement sur leurs sites des vidéos de présentation de leurs instruments, ou au moins des samples audio.

Cela étant, c'est un modèle signature, la logique voudrait qu'il sonne comme l'artiste qui l'a signé.

En ce moment sur guitare électrique et VGS...