Meev Special Ultra utilisateur #1 Publié par Meev le 10 Août 2006, 21:17 Matez moi ca http://abrutis.com/video.php?id=1911 Est-ce que ce type est humain?? encore quelques annees de travail pour faire ca je pense
MysticalPotatoe Vintage Top utilisateur #2 Publié par MysticalPotatoe le 10 Août 2006, 21:32 la vidéo a deja été postée... ainsi que d'autres vidéo d'erik mongrain. oui c'est un malade. « Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo. Autruche à temps partiel. To be a Troll and not to rock.
Meev Special Ultra utilisateur #3 Publié par Meev le 10 Août 2006, 21:37 Honte a moi j'avais pas vu dsl Mais y'en a d'autres des types dans son genre
Hackett Custom Ultra utilisateur #4 Publié par Hackett le 10 Août 2006, 22:14 Avant de poster, veillez à * : - Rédiger des titres de sujet explicites Edite ton titre avant que je ne vérrouille le post. Merci, Hackett
Meev Special Ultra utilisateur #5 Publié par Meev le 10 Août 2006, 22:31 Voila mon ami C'est mieux comme ca
Hackett Custom Ultra utilisateur #6 Publié par Hackett le 10 Août 2006, 22:37 cirrhotiq a écrit :Voila mon ami C'est mieux comme ca C'est parfait . Rédiger un titre explicite permet de rendre le forum plus lisible et de faciliter les recherches. Merci, Hackett
Obi Yänn Custom Total utilisateur #7 Publié par Obi Yänn le 10 Août 2006, 23:40 Tient je connaissais pas, c'est simpa ce qu'il fait le monsieur. Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
Marcio Special Top utilisateur #8 Publié par Marcio le 11 Août 2006, 00:06 Ouais, on croirait qu'il n'est pas seul, qu'il y a d'autres musiciens,... c'est vraiment incroyable !!