Vidéos pour t'aider a choisir ta guitare

Rappel du dernier message de la page précédente :
Topino
  • Topino
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Topino
    le 26 Oct 2003, 17:44
Je l'avait raté celui là : on sent bien d'ailleurs dans son "solo" toute l'émotion qui le submerge à la vue de cette extra-beautiful Parker.....

Rhaaaa ce bend !!!
blondin
TonioDOD a écrit :
zero the hero a écrit :
http://www.musicianshop.com/tv/cort_x11.wmv

faut pas rater le passage en tapping!
monstrueux!

J'allais citer le même

OUARRRRFFFFF MDR

Lol mdr avant ce fabuleux tapping, il s'essaye au riff d'un chanson des RATM sa vaut le detour aussi, Tom Morello n'a qu'a bien se tenir !!!
Adjix
  • Adjix
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Adjix
    le 26 Oct 2003, 18:00
putain c a pleurer je pensais pas qu'on pouvais jouer aussi mal
moi aussi j'ai débuté mais je fesai pas des vidéos je me caché moi

Vive ces vidéo collectors y en pas une pour rattraper l'autre c enorme lol
zero the hero
Adjix a écrit :
putain c a pleurer je pensais pas qu'on pouvais jouer aussi mal
moi aussi j'ai débuté mais je fesai pas des vidéos je me caché moi

Vive ces vidéo collectors y en pas une pour rattraper l'autre c enorme lol

ben c pas le fait qu'il joue mal le pb.
on a tous ete debutant un jour.
mais pour un mag de musique un demonstrateur comme ca, c'est limite pour leur crédibilité quand meme...
Death is certain
Life is not...
spindizzy
jamais je n'achete de Parker
AeGis
  • AeGis
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    AeGis
    le 26 Oct 2003, 20:14
C vrai que c pas le 1er post qu'on fait sur ce mec, que dis-je ... sur cette LEGENDE! comme quoi ce que dis stitch est pas faux.
à savoir si ce coup "marketing" est volontaire ou non... quoiqu'il en soit ce mec est une star now

y a un autre site où on peut entendre plein de grattes.. je sais plus l'adresse, mais tu devrais la retrouver en faisant une recherche.
raoul31
J'ai pas besoin de vidéo, moi, une seule photo me suffit pour choisir ma gratte :
zardet
  • zardet
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    zardet
    le 26 Oct 2003, 21:47
nempeche il y mest vachement de lenergie! lol en plus il retourne la guiatre dans tout les sens, et on croirait presque quelle a un floyd rose la gratte lol
loozbé
  • loozbé
  • Special Ultra utilisateur
merci musicianshop.com c le premiers de mes post qui a autant de succès ATTENTION jéspère que vous n'avezpas omis le moment d'anthologie : l'essai de la daisy rock electric guitar pepper mint pink (tout est dans le nom)

http://www.musicianshop.com/cg(...)64ee2

raoul31
Et en plus il la trouve "bioutifoulle" c'te gratte ! Il est tellement fort qu'il arriverait presque à nous sortir du heavy-heavy-metal-hard-rock avec ça !
loozbé
  • loozbé
  • Special Ultra utilisateur
yes veri bioutifoule guitar ,"superb" (dixit lui meme) ouive ze veri bioutifoule housse assortie

Mais qui peut bien acheter ça ? (s'il ya fabrication c qu'il ya demande ?)
qui ?et pourquoi? et ils font pas l'ampli assorti
Antoine
  • Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
C trop bon j'en redemande

It's got a ......It's got a ......It's got a ......It's got a ......It's got a ......It's got a ......It's got a ......It's got a ......It's got a ......It's got a ......It's got a ......It's got a ......It's got a ......It's got a ......It's got a ......It's got a ......It's got a ......It's got a ......It's got a ......It's got a ......It's got a ......It's got a ......It's got a ......It's got a ......It's got a ......It's got a ......It's got a ......It's got a ......It's got a ......It's got a ......It's got a ......It's got a ......It's got a ......It's got a ......It's got a ......It's got a ......It's got a ......It's got a ......It's got a ......It's got a ......It's got a ......It's got a ......

En ce moment sur guitare...