Vieilles guitares bas-de-gamme

Rappel du dernier message de la page précédente :
FredEsp
J'ai une Aria Pro II qui a 20 ans, et elle est en très bon état et a toujours un très bon son.
Ichimaru
j'avais une strat squier jap de 1986 hormis les frettes et la touche qui étaient bien usées ben ça n'avait pas de probleme et ça sonne
Left right left...
fleammett
heu ca colle pas tout a fait au sujet, mais je pense que ca merite d'etre cité: ma toute premiere guitare c'etait une jim harley d'occasion acheté 500 francs a l'epoque, genre y a 7 ans.
Et bah depuis je n'ai cassé qu'une seule corde et encore une seule fois (la mi-aigu). Je sais pas si Jim Harley met des cordes en titane sur ces instrus mais c'est assez impressionant. (bon ok je l'utilise presque plus mais pendant 2 ans j'ai eu que celle la, donc pas mal!)
Mon groupe: http://www.myspace.com/diopside

Mes ventes:
POD 2.0, Wahs Dunlop et Morley, Préamp Behringer : https://www.guitariste.com/forums/effets,cat,17,3.html
Little Paco
J'ai encore ma première Cort imitation strat.
Il y a quelques rayures sur la peinture. J'ai changé les potards et le selecteur, mis un double au niveau du vibrato. Le bois en multiplie c'est usé au niveau des vis de la plaque.
Les frettes sont sérieusement usées.

Par contre les deux simples sont encore d'origine, ils sont carrément sympa. Le manche ne frise pas, tout en étant elle réglé de façon très correcte. Les chromes sont pas pîqués. Bref elle est toujours agréable à jouer, elle à encore sa patite personnalité bien stratoide, en bref elle sonne d'enfer.
http://sites.google.com/site/kermesserocker/
Mon prochain ampli aura des boutons, gradués jusqu'à 666, comme ça je jouerais vachement plus fort que tout le monde.
-Remaille-
fleammett a écrit :
heu ca colle pas tout a fait au sujet, mais je pense que ca merite d'etre cité: ma toute premiere guitare c'etait une jim harley d'occasion acheté 500 francs a l'epoque, genre y a 7 ans.
Et bah depuis je n'ai cassé qu'une seule corde et encore une seule fois (la mi-aigu). Je sais pas si Jim Harley met des cordes en titane sur ces instrus mais c'est assez impressionant. (bon ok je l'utilise presque plus mais pendant 2 ans j'ai eu que celle la, donc pas mal!)

ta pas changé le jeu de corde complet depuis 7 ans ?
AethelBridd
-Remaille- a écrit :
fleammett a écrit :

ta pas changé le jeu de corde complet depuis 7 ans ?

J'allais poser la même question...
The voice of the frog is the glory of the marsh waters
achille
  • Vintage Méga utilisateur
moi j'ai une kramer baretta, de 87, achetée neuve pour moins de 500 euros.......

et je peux vous dire que dans 20 ans elle aura pas bougé :-)
je vais rien mettre la......ah si.........ben, non ..
tous les champignons sont comestibles, au moins une fois .... :D
si ca continue faudra qu'ca cesse!
Sabaku
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Sabaku
    le
moué ma ibanez sas 32 vieille de 1 ans seulement (mais payé 450 alors que maitenant elle vaut 550!)
se porte bien loul

En ce moment sur guitare électrique...