Vigier

Forum Vigier
Forum
blondin
Bon voila, en attendant de pouvoir me paye une exca custom (jdois finir de payer ma caisse, encore 6 mois de credit :cry, jvoulais poser 2 ou 3 questions en ce qui concerne les revendeurs Vigier.
Vu qu'a Lyon y en a aucun, j'ai pas eu le temps d'aller faire un tour a St-Etienne pour me renseigner.

-Tout d'abord, est ce qu'ils ont du stock en général, ou bien n'ont que 2 ou 3 modèles juste pour l'essai ?.

-Sinon quel est le delai en general a partir du moment ou on a passe commande et le moment ou on recoit la gratte ?.
Antoine
je pense que tu auras une réponse plus précise sur le forum vigier www.vigier.fr mais les délais pour une gratte oscille de 2 à 6 mois selon la charge de l'atelier.

Bref, il faut s'armer de patience
blondin
Ha ouai quand meme , m'enfin bon c'est quand meme "un magnifique objet" comme dirait Pierre Bellemard, sa vaut le coup d'attendre.
  • #4
  • Publié par
    Arma
    le 30 Sep 03, 09:45
Je m'étais renseigné et il me semble qu'à Lyon, il y a Ralf Music qui vend des Vigiers.....Il me semble qu'ils peuvent te la commander.
Gillou
  • #5
  • Publié par
    Gillou
    le 30 Sep 03, 10:27
Il y a aussi Eden Music à Villeurbanne qui en a plusieurs...s'il veut bien ouvrir son mag pour les montrer...
blondin
c'est bizarre parceque sur le site des revendeurs Vigier y en a pas un seul dans le 69

En ce moment sur guitare et Vigier...