Vigier Expert Texas Blues

Forum Vigier
Forums
alawat
  • #1
  • Publié par
    alawat
    le 30 Sep 03, 19:25
Salut,

Que vaut cette guitare ? Je connait Vigier uniquement de nom et n'ai eu en main qu'un modèle typé heavy il y a quelques années.

Avec quelle strato peut on mettre en concurrence cette guitare (standard, reissue, custom shop, ... )?

Merci de vos avis
Ouais, bon ...
lonestar
chez GOUNZY, je crois avoir lu que c'était sa dernière maitresse.
gounzy
  • #3
  • Publié par
    gounzy
    le 30 Sep 03, 21:58
YES ! N'ayant jamais joué sur une custom shop fender, je me garderai bien d'emettre un avis sur la jouabilité et le son ; par contre, j'en ai vu en magasin (genre 4500 euros) et la finition faisait sourire par rapport à une vigier (ou d'autres d'ailleurs) ; ce que je peux te dire, c'est que le manche est un rêve (bien que TRES different d'une excalibur), le son excellent et sans aucun bruit (di marzio virtual vintage) ; je pense très honnetement que ce doit être une bonne CS like.
D'autres ont peut-être déjà testé les deux ?

J'en suis à ma deuxième vigier et mon seul regret, c'est qu'ils ne fasse pas de telecaster !

PS : très important : pour apprécier une vigier, il faut un peu se foutre de la marque et du look sinon, tu la trouveras moins bonne
steph
-----------------------------------
StratMatt
gounzy a écrit :
J'en suis à ma deuxième vigier et mon seul regret, c'est qu'ils ne fasse pas de telecaster !


Alors la pareil !! Plutot que cette marylin affreuse que personne n'achete.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777

En ce moment sur guitare et Vigier...