Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Vigier ron thal

Forum Vigier
Forums
Agravepasmon-K
tu devrais mettre une foto pour ceux qui savent pas a quoi elle ressemble
lalimacefolle
Non, c'est un modele unique. Cependant, vigier vient de sortir une édition limitée de la "swiss cheese guitar" (10 exemplaires) qui seront vendues au encheres... On n'a pas plus d'infos pour l'instant.
choufmesdoigts
merci mais si je ne me trompe patrice (ou pascal je sais plus) est un luthier ?? lol
donc si je l apel il pourat peut etre m en fair une sur commande ??
sinon pour la cheese guitar tu n aurais pas une idée du prix ?? et d ailleurs combien il prend vigier pour une faite maison ?? et surtout est ce qu il le fait ??
La vie est une dure lutte.
lalimacefolle
choufmesdoigts a écrit :
merci mais si je ne me trompe patrice (ou pascal je sais plus) est un luthier ?? lol
donc si je l apel il pourat peut etre m en fair une sur commande ??
sinon pour la cheese guitar tu n aurais pas une idée du prix ?? et d ailleurs combien il prend vigier pour une faite maison ?? et surtout est ce qu il le fait ??

Patrice Vigier est effectivement un luthier. Ron avait donné un ordre de prix de sa guitare, qui était évaluée à 15000 euros.
Pour la swiss cheese, vu que ça va partir au enchères, j'ai pas d'idées. Cependant, vu que c'est une gratte faite entiérement à la main (a part peu etre le manche) vu qu'ils n'ont pas à ma connaissance de machines pour faire les trous dans le corps, en dessous de 3000 euros, ça me parait illusoire, surtout grace au statut "collector" de la collection (seulement 9 mises en vente, vu que ron en a une pour lui...)

Pour une gratte customisée, selon l'éloignement d'un modele proposé en standard, ça doit tourner autour de 2500 ou 3000 euros...
choufmesdoigts
oki ben merci bien pour toute ces infos .
3000je veux bien les metre mais plus argh
sinon il habite ou l ami ron que j aille y faucher sa gratte lol
La vie est une dure lutte.
antoine76
Je déteste cette guitare
<---
Influences : Bumblefoot - Primus - Zappa
choufmesdoigts
antoine76 a écrit :
Je déteste cette guitare
<---
toi aussi lol
mais les ailes ce repli ??
La vie est une dure lutte.
VAiHalen
Patrice ne fait pas de custom chop a part au endorssé car les machines ne sont pas prevu pour et parceque il na pas besion de ca , il na pas non plus assez de temps vu la demande grandissante.

LA guitare de ron coute 15000 euro effectivement et nest pas disponible meme si on donne 15000 euro.

Pour la gratte gruyere , prener une gratte , faites des trou dans le corps , ebavuré les bord , peindre le tout en jaune , vernir et hop!

Manu alias Bumblefoot de g.Com la fait sur une de cest gratte.
Freaky Vai
VAiHalen a écrit :
Manu alias Bumblefoot de g.Com la fait sur une de cest gratte.


qui je trouve est plus belle que la guitare "originale"
Shinjuku
15000 pour ca... eh bé... SI cette guitare était a vendre y'aurait toujours des cons pour l'acheter...

(de plus je vois pas comment on peut fixer un prix de vente, si la guitare n'a jamais été mise en vente ni destinée a l'etre...) En tout cas ca vaut meme pas le 1/4 du prix... a tout péter...
VAiHalen
15000 euro cest le prix officiel donner par patrice apres..

La gratte demande plsu de moyen qune simple vigier du fait que les machine en sont pas adapté a ca fabrication dou surment une fabricatino artisanal du debut jusqua la fin donc un coup elevé.

Ensuite elle est pas moche mais bon ca fait un peu jouer surtout en concert , le system vibrato et des elles cest vraiment a chié! super decu en live.
Shinjuku
Ouai enfin bon... j'veux pas balancer (enfin si j'vais le faire) mais vu que patrice vigier est un peu un gros marchand de tapis (pour rester poli)...
Il peut raconter ce qu'il veut pour se faire de la pub... Ca ne m'étonne aucunement de lui...

En tout cas y a franchement rien d'extraordinaire... et pour exemple le CS ESP fait des choses 150 fois plus complexes (sans comparaisons) et plus recherché pour bien moin cher....

Donc vigier il raconte ce qu'il veut mais il em fait bien marrer...
Travize
MetalMaiden a écrit :
VAiHalen a écrit :
Manu alias Bumblefoot de g.Com la fait sur une de cest gratte.


qui je trouve est plus belle que la guitare "originale"


On peut voir une photo de la bête ?

En ce moment sur guitare électrique et Vigier...