Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Vigier ron thal

Forum Vigier
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Travize
MetalMaiden a écrit :
VAiHalen a écrit :
Manu alias Bumblefoot de g.Com la fait sur une de cest gratte.


qui je trouve est plus belle que la guitare "originale"


On peut voir une photo de la bête ?
k0brakai
Shinjuku a écrit :
Ouai enfin bon... j'veux pas balancer (enfin si j'vais le faire) mais vu que patrice vigier est un peu un gros marchand de tapis (pour rester poli)...
Il peut raconter ce qu'il veut pour se faire de la pub... Ca ne m'étonne aucunement de lui...


Donc vigier il raconte ce qu'il veut mais il em fait bien marrer...


ca c'est bien vrai....vigier a beau faire d'excellent instruments, la communication et la politique commerciale sont a revoire!! (anecdote, si vous etes gaucher, vous ne pouvez avoir que la maryline en version gaucher...comme si plus de gens allaient acheter la Marylin plutot qu'une exca ou une ultra.. pkoi? parce que Mr vigier a la flemme de faire des modeles ultra/exca en gaucher...c vrai que c plus dur a faire q'une marylin )
Croise mon regard dans la rue...et tes lunettes ont disparues!!!

www.facebook.com/aimecho
pour les fans de Circa Survive, Foo Fighters, Finch, Deaf Havana...
VAiHalen
ils font du commerce les gars comme tous , ils nont pas de machine pour faire des models gaucher donc il prefere pas en faire que dachete rune nouvelle machine , vu le peu de demande en gaucher n cest pas rentable.

Pour le prix de la custom , cets pas du commercial , cets pas a vendre , cest juste lestimation.
choufmesdoigts
ya moyen qu il m envoie des conseil et de tof ??
pis quoi prendre comme gratte ?
si c est pour avoir une pelle c pas vraiment la peine non plus..
heu j avais pas vut qu il y avait deux page je m adresse a vaihalen au sujet de manu dit bumble chais plus koi .
merci
La vie est une dure lutte.
Droopy22©®
c est pour les gens qui jouent comme des pieds ?

sans dec', c est original, mais ca pue (des pieds ? )
si si c est vraiment pas beau
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
choufmesdoigts
Droopy22 a écrit :
c est pour les gens qui jouent comme des pieds ?

sans dec', c est original, mais ca pue (des pieds ? )
si si c est vraiment pas beau


oui d ailleurs ron thal en est la preuve lol
elle peut etre tres moche a votre gouts mais elle doit est elle sonne du tonnerre .
l
La vie est une dure lutte.
Droopy22©®
je dis pas le contraire, je considere tres bien Vigier, mais la, niveau forme, j accroche pas du tout pourtant j aime bien les grattes qui sortent de l ordinaire
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
choufmesdoigts
ha non je te fesait pas le reproche bien au contraire .
tu te venge pk j ai dit que j aimais pas ta gratte psychadelique lol
en tout cas il y as un réelle travaille de lutherie deriere

ps: je crois que l on est les seul a pas dormir !!!
La vie est une dure lutte.
Ouin ouin74
C'est une horreur...

Enfin c'est juste mon avis.
IN TOM MORELLO WE TRUST...

"Fuck you, I won't do what you tell me !!!" - Zack De La Rocha...
Droopy22©®
choufmesdoigts a écrit :
ha non je te fesait pas le reproche bien au contraire .
tu te venge pk j ai dit que j aimais pas ta gratte psychadelique lol
en tout cas il y as un réelle travaille de lutherie deriere

ps: je crois que l on est les seul a pas dormir !!!

ahahahah
nan nan pas du tout pas de vengeance pour si peu
bah come quoi, comme t as ce topic, t es au courant que j suis pas refractaire au bizarre, mais la j accorche pas, concernant la lutherie j veux bien te croire, c est signé vigier ce st gage de qualité
ps: nan y a le quebec qui vie encore a cette heure ci (putain 5 h30,j avais dit que j me couchait "pas trop tard" j ai trop de conneries a faire)
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
lalimacefolle
Shinjuku a écrit :
En tout cas y a franchement rien d'extraordinaire... et pour exemple le CS ESP fait des choses 150 fois plus complexes (sans comparaisons) et plus recherché pour bien moin cher...

Je vois pas pourquoi tu compares ce qui est pas comparable...
Sur la bbf guitare, tout est sculpté, et s'il a passé un certain temps dessus (5mois selon ron), ça doit effectivement couter un certain prix...

Regarde le détail du dégradé du rose au jaune, les couleurs du logo vigier etc. C'est le genre de trucs qui demandent du temps, et le temps, c'est de l'argent.
TomTomAtomic
moi je la trouve vraiment magnifique, et c'est une guitare trés typé, nan franchement, j'aime bien... c un peu comme la guitare en forme de coeur de steve vai, y a un coté totallement barré que j'adore.
Shinjuku
lalimacefolle a écrit :
Shinjuku a écrit :
En tout cas y a franchement rien d'extraordinaire... et pour exemple le CS ESP fait des choses 150 fois plus complexes (sans comparaisons) et plus recherché pour bien moin cher...

Je vois pas pourquoi tu compares ce qui est pas comparable...
Sur la bbf guitare, tout est sculpté, et s'il a passé un certain temps dessus (5mois selon ron), ça doit effectivement couter un certain prix...

Regarde le détail du dégradé du rose au jaune, les couleurs du logo vigier etc. C'est le genre de trucs qui demandent du temps, et le temps, c'est de l'argent.


Tu ne connais pas vraiment les procédés de fabrications des guitares...
Tu me parles de finition au niveau des vernis, ce qui est le moins dur a faire... (surtout vu ce qu'il ya comme travail sur ce modele en particulier)

Rien ne justifie les 15000€... meme pas la découpe du corps qui de toute évidence a été faite a la main... Te rends tu seulement compte de ce que c'ets 15000€ pour une guitare électrique???
Cela aurait été une acoustique, l'étude de leur boulot aurait pu etre interessante... mais la ca fait parti des élucubrations personnelles de Mr Vigier...
VAiHalen
il faut compter le temps de travil sur un produit , si le temps a etait de 3 mois pour ouvrier , il faut bien le payer (je symbolise la) donc le coup de reviens est de 15000 euro cest tout , etudes du produit , et autres.

On sen branle du reste , elle es pas a vendre cette gratte de toute facon.
lalimacefolle
Shinjuku a écrit :
Tu ne connais pas vraiment les procédés de fabrications des guitares...

Non, je suis pas luthier.
Par contre, ce que je sais, c'est qu'il a fallu 5 mois de boulot à un artisan (dans le sens boulot à la main) pour faire cette gratte, qu'il a fallu faire des plans etc.
Alors peut etre que toi, tu ne fais pas partie des "cons" comme tu dis, que paieraient autant pour cette gratte, peut etre que tu n'es pas un "marchand de tapis" comme Mr Vigier, mais je crois aussi que tu n'as pas la sensibilité pour capter ce que peut signifier un travail de ce type...

Sur un autre sujet, on parle de la serie broadcaster qui coute 17000 euros (ou dollars). Les mecs qui vont acheter ça sont des cons? Le patron de fender est un marchand de tapis? La serie est tirée à 50 exemplaires, sur du bois trié, surement finie à la main (et construite par des machines d'époque)... A mon avis, y'a surement moins de boulot sur cette Broadcaster que sur la bumbleguitar...

Mais comme je sais pas comment on construit les guitares, je peux pas savoir...
Shinjuku
lalimacefolle a écrit :
Shinjuku a écrit :
Tu ne connais pas vraiment les procédés de fabrications des guitares...

Non, je suis pas luthier.
Par contre, ce que je sais, c'est qu'il a fallu 5 mois de boulot à un artisan (dans le sens boulot à la main) pour faire cette gratte, qu'il a fallu faire des plans etc.
Alors peut etre que toi, tu ne fais pas partie des "cons" comme tu dis, que paieraient autant pour cette gratte, peut etre que tu n'es pas un "marchand de tapis" comme Mr Vigier, mais je crois aussi que tu n'as pas la sensibilité pour capter ce que peut signifier un travail de ce type...

Sur un autre sujet, on parle de la serie broadcaster qui coute 17000 euros (ou dollars). Les mecs qui vont acheter ça sont des cons? Le patron de fender est un marchand de tapis? La serie est tirée à 50 exemplaires, sur du bois trié, surement finie à la main (et construite par des machines d'époque)... A mon avis, y'a surement moins de boulot sur cette Broadcaster que sur la bumbleguitar...

Mais comme je sais pas comment on construit les guitares, je peux pas savoir...


Laisse tomber... tu déformes tout... et tu extrapoles tellement que ca n'en a plus que peu d'intéret...

Je n'irai pas plus loin ici... mais réfléchis a ce que c'est 15000 euros...

En ce moment sur guitare électrique et Vigier...