VILLANOVA JUNCTION

Rappel du dernier message de la page précédente :
Clad
  • Clad
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Clad
    le 21 Déc 2005, 23:16
Tu sais faut rester zen dans la vie niko j'te jure ... le forum guitare tu fais comme moi des que tu sens que ca te prend la tete , tu larges les amares ,et tu reviens 2 mois apres l'esprit plus pedagogue
nikoguitars
mouais...le pb c'est que pendant les vacances scoliare...ca s'empire carrememnt
Clad
  • Publié par
    Clad
    le
ca je te le fais pas dire et attend le pire c'est au retour de noel la ou tous pleins de debutant ont recu une guitare electrique pour noel et te demande comment on fait pour faire pareil que le mec de kyo (c'est deja arrivé !)
nikoguitars
Clad a écrit :
ca je te le fais pas dire et attend le pire c'est au retour de noel la ou tous pleins de debutant ont recu une guitare electrique pour noel et te demande comment on fait pour faire pareil que le mec de kyo (c'est deja arrivé !)

oui ils ont eut une Stagg, une pedale behringer et un micro cube...Et puis il faut surtout pas dire que c'est de la merde ou meme dire qu'il y a mieux parce que sinon t'es un con...
Clad
  • Publié par
    Clad
    le
C'est trop ca en plus, si j'machete une MT2 vous pensez que je peux faire du metalica avec ma stagg ?
Clad
  • Publié par
    Clad
    le
En fait faudrait trop anticiper le retour de noel en faisant un topic actualisé toutes les 3 min par les "anciens" : "Toi qui a eu une guitare a noel"
on y mettrait les 11 commandements du gentil debutant de l'extrême
nikoguitars
Clad a écrit :
En fait faudrait trop anticiper le retour de noel en faisant un topic actualisé toutes les 3 min par les "anciens" : "Toi qui a eu une guitare a noel"
on y mettrait les 11 commandements du gentil debutant de l'extrême

tu as aussi langage SMS inside)

"kel doi etr le reglag de mon ampli qui é un microcube pr soné com métalica?"......

nana mais j'te jure.....
nikoguitars
Clad a écrit :
Ah purée j'avais presque oublié l'horreur "ke c t le langag sms"
naggue
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    naggue
    le
Merci pour la tab. Je vais aller voir ça.

En attendant je pars skier... (sans oublier la telecaster qui va bien pourrir le coffre !!!)

Bonnes fêtes à tous !
Membre du GibFendoMartinGuildDanelectro club

Telecaster Addict
thomas667
bonne fetes aussi !!!

mais je crains que le GP3 soit :

1. celui de Woodstock
2. loin loin d'être parfait

mais bon de loin ca ressemble

je vous en trouverai un mieux un de ces 4 si je peux
SenorMicky
...
10000001700010 / HEK293 / 978-2-940631-11-7 / SV40 / W02020060606
jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction ...
les chiens aboient, la caravane passe...
nikoguitars
Mr_Micky a écrit :
nikoguitars a écrit :
Et puis il faut surtout pas dire que c'est de la merde ou meme dire qu'il y a mieux parce que sinon t'es un con...

bah sont surtous con ceux qui donnent leur avis avant d'avoir testé ;-)

sache que ce dont tu parles mon lapin ,j'en vends .... c'est mon job...voila, un de plus qui parle sans savoir...
a bon entendeur j't'embrasse tachon...
tynnoo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    tynnoo
    le
Il n'a jamais parlé de toi dans sa phrase: bah sont surtous cons ceux qui donnent leur avis avant d'avoir testé
Pas la peine d'etre agreesif

Mon Lapin
nikoguitars
tynnoo a écrit :
Il n'a jamais parlé de toi dans sa phrase: bah sont surtous cons ceux qui donnent leur avis avant d'avoir testé
Pas la peine d'etre agreesif

Mon Lapin

1) mele toi de ce qui te regarde
2)parles pas sans savoir, il faisait suite a une conversation qu'on a eut sur un autre topic, donc il et je savons tres bien de quoi on parle, pas toi...
tynnoo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    tynnoo
    le
Eh reste cool!

Ce forum est un forum de passionés et la participation y est libre, ce topic concerne donc tout les gens qui veulent bien s'y attarder.Ensuite je ne suis pas censé savoir que cette phrase etait une reference a l'une de vos discutions precedente sur un autre topic (et je m'en excuse si j'avais su je me serais abstenu).Et enfin ce n'est pas la peine de me repondre de cette maniere.Tu peux par exemple repondre un truc du genre:
"Ce post faisait reference a un post anterieur que tu n'a surement pas du lire tu te retrouve de ce fait dans une situation dont tu ignore presque tout"
Sur le fond j'etait d'accord avec les posts ou toi et un autre forumeur disait que tu ne peut pas dire qu'une MT2 c'est de la merde par exemple sans te faire tirer dessus par plein de monde!

En ce moment sur guitare électrique...