Vite vite vite , Il faut choisir !!!

kofso
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    kofso
    le
salut je vais cherché ma novelle gratte demain comme on m'a piqué la mienne mais j'arrive toujours pas a choisir en tre une strat mex standard et un ibanez rg350DX !

aidez moi a choisir vite SVP,

je jour plutot solo metal et j'aimerais que mon jeu soit un peu plus rapide c'est pour ca que je penche vers l'ibanez mais j'ai besoin de vos conseils de pro, alors allez y cartonnez en points de vues fort et faible...

merci d'avance

KOFSO
Nameless
Eh no stress gars!!...

EDIT: Ibanez pour moi... j'préfère c'est tout... désolé ça manque d'argument mais bon...
Strat-7
  • Publié par
    Strat-7
    le
perso je suis un inconditionnel de la strat... Et j'aime pas Ibanez... Mais c'est sans fondements Bref, pour du métal je me tournerais quand même vers l'Ibanez. Mais les strat quelles merveilles...
gatysm
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    gatysm
    le
ben si tu est plus solo metal prend l'ibanez
darkshines
encore ce debat fender vs ibanez...

on choisis en fonction de ce que tu veux joue et c que tu aimes !alors tu vas essayer les 2 !
Strat-7
  • Publié par
    Strat-7
    le
darkshines a écrit :
on choisis en fonction de ce que tu veux joue et c que tu aimes !alors tu vas essayer les 2 !

je pense que c'est ce qu'il y a de plus intelligent à faire
kofso
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    kofso
    le
ca y est j'ai choisi la strat! aintenannt j'hesite a changer le micro aigu car le son d'oorigine est vraiment top, les je ferai un petit topic avec photo cette semain, mais qu'est ce qu'elle est belle!
BD7
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    BD7
    le
Okay .....faudras que tu nous dises si t'arrive a sortir des sons bien métal eux avec cette strat .......Perso, moi la RG me semblait plus adaptée .....Dis nous ce que t'en pense
Legio Patria Nostra
Nikk Dee
BD7 a écrit :
Okay .....faudras que tu nous dises si t'arrive a sortir des sons bien métal eux avec cette strat .......Perso, moi la RG me semblait plus adaptée .....Dis nous ce que t'en pense

Dave Murray et Janick Gers ont pas l'air de s'en plaindre, et pourtant on ne pas dire qu'ils fassent dans la polka ni le hard bop
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
Ben.oît
Ben Iron Maiden c'est pas ce qui se fait de plus péchu comme saturation et puis faut voir le manche parce que des micros ça se change toujours.
Es könnte auch anders sein
Nameless
loudgratator a écrit :
Ben Iron Maiden c'est pas ce qui se fait de plus péchu comme saturation et puis faut voir le manche parce que des micros ça se change toujours.

Ba il me semble que dave murray monte des di marzio humbucker format simple sur sa strat...
ALeX34
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    ALeX34
    le
exact
MC Circulaire
Nikk Dee a écrit :
BD7 a écrit :

Dave Murray et Janick Gers ont pas l'air de s'en plaindre, et pourtant on ne pas dire qu'ils fassent dans la polka ni le hard bop

ouais mais si je me trompe pas, les micros de Murray sont des Hot Rails qui ont un son assez agressif?
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
DOCTOR D
kofso a écrit :
ca y est j'ai choisi la strat! aintenannt j'hesite a changer le micro aigu car le son d'oorigine est vraiment top, les je ferai un petit topic avec photo cette semain, mais qu'est ce qu'elle est belle!

Si le son te plait ne change pas le micro, c'est plutot l'ampli qui te donnera le cote "in your face" que tu peux rechercher

Perso avec mon set et ma Strat typee vintage, les rythmiques a la "Master of Puppets" et les "solis bien pechus", ça passe tout seul, pas besoin d'un humbucker de "la mort qui tue", qui souvent te donne plus un son ultra compresse au depend de "l'ame de ton instrument" justement...
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
MC Circulaire
DOCTOR D a écrit :
kofso a écrit :

Si le son te plait ne change pas le micro, c'est plutot l'ampli qui te donnera le cote "in your face" que tu peux rechercher

+1 jvois pas pourquoi tu voudrais changer le micro si le son te plait

t'utilise quoi comme ampli kofso?
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)

En ce moment sur guitare électrique...