Vive le $,ca peut valoir le coup?

Rappel du dernier message de la page précédente :
map
  • map
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    map
    le 09 Déc 2004, 20:44
c' est vrai que c' est trés intérssent!!
dernierement 1euro=1.34 $ ..faut se faire plaisir!
surtout quand on a un amis qui a de la famille au USA... (pas de taxes! juste l' envois)
d' ailleur sa coute combien d' envoyer une gratte des USA jusqu' en france??
Mister Max
Sinon pour en revenir a boxymusic,les prix affiché comprennent t'il la tva et autres taxes? (j'ai des doutes...) et si non combien faut il rajouter?
-=Schecter & Jackson addict=-
Mister Max
Up!
Mister Max
Mister Max a écrit :
Sinon pour en revenir a boxymusic,les prix affiché comprennent t'il la tva et autres taxes? (j'ai des doutes...) et si non combien faut il rajouter?

up
youplab00m
c'est en belgique non ?
Si c'est dans la CEE y'a rien a rajoute, pas de tva ni de taxe de douane, juste les frais de port.

(des fois on se demande si tout le monde realise qu'il y a une europe et qu'il n'y a plus de frontiere )
Kent Frusciante
bah c tout vu lol , achete sur ebay USA un truc d occas , avec le $ qui est plus bas que l € c nickel .
Moi par exemple ma tete mesa rectifier solo 50 acheter sur ebay pour 800€ alors qui ba en france d occas elle est a 1300€ en moyenne , un sinon a Los angeles , un magasin qui revend que les piece detache de strat USA , achetees separement on peut monter sa "custom" pour 700€ ...avec livraison comprise alors oui trop bien le $ en ce moment , comme quoi ils ont U raison de faire l Europe
Mister Max
youplab00m a écrit :
c'est en belgique non ?
Si c'est dans la CEE y'a rien a rajoute, pas de tva ni de taxe de douane, juste les frais de port.

(des fois on se demande si tout le monde realise qu'il y a une europe et qu'il n'y a plus de frontiere )

Excuse moi mais sur certains site étranger (mais néanmoins européen) il faut rajouter des taxes...
Doc Loco
Mister Max a écrit :
youplab00m a écrit :
c'est en belgique non ?

Excuse moi mais sur certains site étranger (mais néanmoins européen) il faut rajouter des taxes...

Et puisqu'on parle du groupe Piens/Boxymusic, je signale qu'il faut effectivement rajouter la TVA sur les prix indiqués sur le site de Piens (ils l'indiquent très clairement à côté de chaque prix d'ailleurs : exemple: Average Price: 333.22 EURO excl. VAT ); je ne sais pas si c'est la même chose pour Boxy ...
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
meduz
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    meduz
    le
ouais par contre je savais pas que en passant chez music1232, le service est rapide (ups exprss) mais facturé bonbon !!!

facture de 47$ de bricoles + 27$ de fdp...

mais la douane, moins cool... 30€ te taxes !!!!

donc je sais pas si çà vaut le coup pour des petits montants

En ce moment sur guitare électrique...